En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pseudo banni !!!
san_goku49
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:00:42
il es pa fautif c juste son pseudo ki ete tro vulgaire me bon
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:00:42
je n´ai jamais été bannie...mais j´en étais pas loin...
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:01:16
San-goku comment sa ?
Gamer je suis depuis près de 2 ans et j´ai jamais fait le c**
Bucherooon
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:01:58
jamAis banni moi! + de 2 ans que je suis sur les forum
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:02:25
gamersteam Posté le 25 mai 2004 à 17:59:39 elvis comment ta fait ? ? ?
Bah tu participes correctement! Et pas pour rien dire, ou pour insulter!
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:02:33
matt_lap informe toi avant
mon pseudo altavis a été banni par cola pour une raison X
soit disant que G changer d adresse e-mail et c est pour ca
ps ; je n ai jamais changer d adresse
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:02:39
slt elvis
Dark_Lippman
Niveau 4
25 mai 2004 à 18:02:52
Moi depuis 5 ans
chui king-kong
55fq
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:02
Elvis > 2 ans? 404 jours?
Avant tu réservais pas?
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:03:13
il faut que je te parles
matt_lap
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:27
Moi 500 jour et pas la moindre remarque contre moi...
san_goku49
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:37
bah mon adresse e-mail a ete banni et es ce ke tu pourre la debannir
c david.serot@wanadoo.fr
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:51
55 ces mon 2e pseudo ces pas le principal que j´ai inscris en premier ; )
Matt ?
adiom
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:03:54
moi aussi j´ai jamais fais le con et pourtant j´ai perdu un pseudo
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:03:58
il faut que tu m aides elvis
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:04:33
Matt a quel sujet ?
San-goku je vais me renseigner sur cette adresse
gamersteam
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:04:59
tt le monde reclame ces pseudo
mattcass
Niveau 7
25 mai 2004 à 18:05:35
car c´est moi troudecul je sais le pseudo n est pas terrible mais etre banni que pour cela pour pseudo injurieux les admins aurais pu le faire avant mais pas quand j ais eu mes 12 444 mess
cherchesoluces
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:05:40
matt_lap Posté le 25 mai 2004 à 18:03:27 Moi 500 jour et pas la moindre remarque contre moi...