gamersteam Posté le 25 mai 2004 à 18:27:03
en + tu connaisait surement cola elvis
a peine tu fesait un topic genre " cola t la ? ? " bah il te le supprimait
c´était son gros défaut mais une fois je lui ai parler et apres une fille qui lui a demander combien d´enfants il a bah il a répondu !
