Moi je met du Gaultier ou du Hugo Boss et vous??Histoire de lancer un sujet de conversation...je m´ennui grave...
lacost booster
Azzaro, cool ce toupic
hugo boss
Fleur de p*sse de Jean Poisonne.
ben quoi autant engager la conversation...bon...pas de filles??
Je vois...
lacoste booster
Darky´s perfum.
Darky´s perfum j´conné pas...sé de qui??les lacostes ont l´air bien...
C´est de moi gros malin.
Transpiration.
j´adore c´ui là
jmets pas de parfum
moi non plus trop pauvre
ptffff... vous etes tous des coincés!!meme pas capables de parlé!
C´est du Lacost, il a deux ou trois ans, je sais pas le nom, il sent bon, j´en mets rarement.
moi je mets fleur d´anus c un bon parfum et il coute cher sinon je mets tom collins ou klorane