-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:47:30
Carew12 Posté le 15 juin 2005 à 22:43:39
-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:42:47
Sinon , je tourne entre Emporio Armani Black Code , Aqua di Gio , Hugo Boss et Farenheit
tu fé collection ? ? ^^
Oui , en quelques sortes , j´ai encore Black Star qu´on m´a offert mais je l´aime pas du tout et Kenzo pour homme qui est pas mal. J´aime bien changer alors . . ..
ta copine a droit a un parfum différen tt lé jour alr 