CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous mettez quoi comme parfum??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:34:40

Pas mal ton bug Newplayers. :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:34:58

Pas mal ton bug Newplayers. :)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:35:23

moi jmet du air whick parfum oranger :content:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:28

Ah ué c´est pas mal non plus ça. :o))

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:37:01

_picsous Posté le 15 juin 2005 à 22:35:23
moi jmet du air whick parfum oranger

ca doit attiré les filles ca ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:39:30

C´est à la mode en plus il paraît. :ok:

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:40:45

cool jvé mettre ca mtn pr aler en soirée jspr ke c pas trop cher :-)

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:40:47

Farenheit le meilleur parfum masculin

huntertr
huntertr
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:40:49

pas plus que le lynx :nah:

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:42:47

Sinon , je tourne entre Emporio Armani Black Code , Aqua di Gio , Hugo Boss et Farenheit

gargammel
gargammel
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:11

ça doit être chiant à force le Axe, paske avoir toutes les filles qui te courent à près comme des hystériques c vite tré chiant ! ! :rire:

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:39

-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:42:47
Sinon , je tourne entre Emporio Armani Black Code , Aqua di Gio , Hugo Boss et Farenheit

tu fé collection ? ? ^^

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:18

Gargammel Posté le 15 juin 2005 à 22:43:11
ça doit être chiant à force le Axe, paske avoir toutes les filles qui te courent à près comme des hystériques c vite tré chiant ! !

tu pren ke les potable ; -)

gargammel
gargammel
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:57

moi je tourne entre Amor Amor ( Cacharel), Very irresistible ( Givenchy), HOt Couture ( Givenchy) et encore un autre.
Babakool, c´est étonnant les gars kon plusieurs parfum paskon en voit pas svt!

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:47:30

Carew12 Posté le 15 juin 2005 à 22:43:39
-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:42:47
Sinon , je tourne entre Emporio Armani Black Code , Aqua di Gio , Hugo Boss et Farenheit

tu fé collection ? ? ^^

Oui , en quelques sortes , j´ai encore Black Star qu´on m´a offert mais je l´aime pas du tout et Kenzo pour homme qui est pas mal. J´aime bien changer alors . ... :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:47:37

Moi c´est Lacoste Booster et Le mâle de J.P Gautier.

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:48:35

-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:47:30
Carew12 Posté le 15 juin 2005 à 22:43:39
-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:42:47
Sinon , je tourne entre Emporio Armani Black Code , Aqua di Gio , Hugo Boss et Farenheit

tu fé collection ? ? ^^

Oui , en quelques sortes , j´ai encore Black Star qu´on m´a offert mais je l´aime pas du tout et Kenzo pour homme qui est pas mal. J´aime bien changer alors . . ..

ta copine a droit a un parfum différen tt lé jour alr :)

gargammel
gargammel
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:51:48

mdr ! pas cheeeeer ! ! :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:52:21

Si si... bien cher. :diable:

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:52:35

lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment