moi c briz d´anus avec un brin de dessous de bras a la cacahuete
dune de christian dior
a voila enfin quelqu´un de sérieux et qui a bon gout!
jmets du axe - phoenix et/ou kilo
Moi mon parfum c´est ming shu!!!Ou Paris D´ YSL
j´y crois pas..... merci a ceux qui ont remonter ce topic MDR ! !!
moi Hugo Boss
Lacoste Booster.
ba moi c gaultier le mal
( ps histoire e faire remonter le topic)
axe = lynx?
moi ke met de la merde en cachet daspirine
ba moi mon odeur naturel la merde sa sent bn sa eloigne tou je vou assure lol je dec
Castrol W30
quelqun pourrait me répondre?
jen sé rien dsl
moi je tourne entre 3-4 parfums car tout le plaisir est ds le changement!
eau de cologne
Non pour moi c´est toujours " Fleur de p*sse" de Jean Poisonne.