-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:53:24
Carew12 Posté le 15 juin 2005 à 22:48:35
ta copine a droit a un parfum différen tt lé jour alr
Non , pas forcement , y en a que je met moins souvent que d´autres . C´est une question de gout et de circonstance , par exemple au lycée jvé jamais mettre du Farenheit , alors que le Kenzo peut trés bien faire l´affaire surtout que c´est plutot un parfum de jour. ( J´ai l´impression de parler comme une meuf)
a ok genre o lycée tu met le classique en soirée l´aphrodisiak bien vue ^^