CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous mettez quoi comme parfum??

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:53:24

Carew12 Posté le 15 juin 2005 à 22:48:35

ta copine a droit a un parfum différen tt lé jour alr

Non , pas forcement , y en a que je met moins souvent que d´autres . C´est une question de gout et de circonstance , par exemple au lycée jvé jamais mettre du Farenheit , alors que le Kenzo peut trés bien faire l´affaire surtout que c´est plutot un parfum de jour. ( J´ai l´impression de parler comme une meuf)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:54:13

Babakool :d) tu es très à cheval sur ton look ?

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:55:51

-Babakool- Posté le 15 juin 2005 à 22:53:24
Carew12 Posté le 15 juin 2005 à 22:48:35

ta copine a droit a un parfum différen tt lé jour alr

Non , pas forcement , y en a que je met moins souvent que d´autres . C´est une question de gout et de circonstance , par exemple au lycée jvé jamais mettre du Farenheit , alors que le Kenzo peut trés bien faire l´affaire surtout que c´est plutot un parfum de jour. ( J´ai l´impression de parler comme une meuf)

a ok genre o lycée tu met le classique en soirée l´aphrodisiak bien vue ^^

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:57:27

Doberman27 Posté le 15 juin 2005 à 22:54:13
Babakool tu es très à cheval sur ton look ?

Non , pas tellement sauf que j´affectionne toujours les petits plus , le parfum , la tenue, le comportement qui va avec. J´ai appris a donner une vrai image de moi meme aux gens :ok:

Carew12
Carew12
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:34

kom les filles koi jdec...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:36

Babakool :d) et c´est quoi ton style de fringues alors ?

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:03:52

Doberman27 Posté le 15 juin 2005 à 22:58:36
Babakool et c´est quoi ton style de fringues alors ?

Ben en fonction du lieu , du temps , de la ( des) personne(s) que j´accompagne . Je peux trés bien porter une chemise de soirée , jean , veste en cuir , et baskets ( pas les tn , faut pas abuser)ou alors les chaussures en cuir , comme tous les jours un tee shirt ou un sweatshirt . Ca depend :)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:21

-babakool- :d) on va bien s´entendre :)

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
15 juin 2005 à 23:06:26

DarkViewtiful Posté le 15 juin 2005 à 23:05:21
-babakool- on va bien s´entendre

Sans pour autant etre un fils de bourge j´adore m´habiller classe parfois , j´y peut rien :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:06:29

Ok ok. :-)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:11:27

ben moi aussi babakool... mes parent on des revenus modeste, mais je suis obliger de bien m´habiler, chui comme sa...

ma marque préférée c Levi´s...

j´ai acheté les dernieres, en noires...

bon j´vais me coucher :bye: tlm :)

et encore merci pour avoir fait remonter le topic :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment