CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quizz ultime de final fantasy

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:12

Si je me souviens bien ( ca fait tres tres tres tres tres tres longtemps...) c´est 5 non?? :question:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:37:29

non , dsl

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:38:00

y a combien de temps ? a peu près ?

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:39:27

ah oui tiens je viens de me rappeller un truc :D , que je devais dire il y a très longtemps ! ce soir quand il y aura plus de monde et que j´aurais plus de temps je le dirais ! ok? allez a tt a l´heure :-)))

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:40:22

j´esperes que tt a l´heure y aura plus de monde , allez les gars ( les connaisseurs ) on se motive un peu , ok ? a tantôt :-)))

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:53:33

Tu demandes le nombres de truc rond qu´on peut rentrer dans les armesz pour leur donner de nouveaux pouvoirs dans FF7 ? ?

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:57:14

ouais ! mais le je m´en vais , dsl , reviens tt a l´heure , parce que de tte façon je devrais dire quelque chose d´important , mais sinon tu peux parler avec des autres sur ce que tu veux mais on ne touche pas au classement , merci :-))) , il n´y a que 4 personnes qui touchent ou classement , :merci: et a tantôt :-)))

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
21 juin 2005 à 19:07:52

quetion:komen s´apelle le vehicule de ff7?

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:12:29

Vous voulez pas plutot parler du FF9, j´y arriverais plus :snif2:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:26:08

Le buggy :ok:

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:28:06

le buggy bravo

Mr_SquareEnix
Mr_SquareEnix
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:29:38

je vous remercie de l´interet que vous portez a nos jeux.
cordialement,

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:37:44

pour barbo_33
koment sapell le dernier boss de ff9?

chris0678
chris0678
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:45:00

darkness

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:51:10

:hum:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:11:41

alot on me le compte se point ? ?????

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:12:24

ki sait koment s´apelle le dernier boss de ff1?

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:48:55

mais de rien Mr_SquareEnix :-))), c´est nous qui vous remercions de nous faire parvenir d´aussi merveilleux jeux que les final fantasy . C´est un plaisir de questionner les gens sur ce fantasy . encore merci , a bientôt .

dsl shadowhair , mais je ne vois pas quel pt je devrais te compter :question: parce que jusqu´ici personne n´as répondu a ma question ! :ok: allez je suis de nouveau la , un peu tard mais c´est pas grave , il y a encore des connaisseurs a cette heure :D

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:51:06

je vais la remmettre la question :
====>combien de matérias peut on placer au maximum dans une arme ou dans une armure ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:51:21

combien de matérias peut contenir au maximum une arme ou une armure ?
10 :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment