mais de rien Mr_SquareEnix
, c´est nous qui vous remercions de nous faire parvenir d´aussi merveilleux jeux que les final fantasy . C´est un plaisir de questionner les gens sur ce fantasy . encore merci , a bientôt .
dsl shadowhair , mais je ne vois pas quel pt je devrais te compter
parce que jusqu´ici personne n´as répondu a ma question !
allez je suis de nouveau la , un peu tard mais c´est pas grave , il y a encore des connaisseurs a cette heure :D