CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quizz ultime de final fantasy

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:32:30

dans ff7 les invocations sont lancé par tout le monde; dans le 10 par une seule personne :cool:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:33:02

soldier :d) c une solution :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 13:33:08

Dans le 10 ont peut customizer les chimeres

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:33:48

bon jvais manger, questions precises c´est chaud nap !

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:35:22

Elles sont plus spécialisées dans le 10! :ok:
On peut en faire ce qu´on veut koi! :ok:

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:37:15

bon allez un pt chacuns , mais je vais vous donner ce que je cherchais . . .

dans le 7 : tt le monde peut les invoquer , cela prneds un certains nombre de PM et elle n´attaque qu´une fois :ok: , elle ne peux cependant pas mourir . dans le 10 , on appelles les invocs , on les nomment , elles ont leurs propres pts de vie , etc . on les contrôlent et elles peuvent mourir . mais sinon c tt :-)))

1) bibiff7:51
2)viouthay:20
3)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:4
14)WR_atlantes:4
15)hyunke:4
16)blappa2:3
17)cavalier noir:3
18)arme pampa:3
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)wicked :2
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)cute_scarlet:1
29)gippel62:1
30)7PerRe7:1
31)thejediknight:1

:-))), je vais manger , je re après , restez la a tantôt . . .

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:37:37

ya des nvlle chimeres ds le 10

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:38:04

moa ji vé :bye: je vous laisse une chance de remonter :lol: :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:47:19

Un point chacun sauf à moi... :hum:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:06

z´avez remarqué :D

chuis pas dans le classement sous ce pseudo :)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:00:15

ya plus de question dja ?

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:36:08

oh excuse moi dead. . . , allez le voila ton pt

1) bibiff7:51
2)viouthay:20
3)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:4
14)WR_atlantes:4
15)hyunke:4
16)blappa2:3
17)cavalier noir:3
18)arme pampa:3
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)wicked :2
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)cute_scarlet:1
29)gippel62:1
30)7PerRe7:1
31)TheJediKnight:1
32)DeadCellVsMaite:1 :-)))

ben je suis dsl je suis obligé de m´en aller mais y en a 3 autyre aussi qui s´en occupe du topic , si vous avez de la chance vous tomberez dessus . . . :bye:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:39:30

ds ff8 quels sont les 2 monstres qui sont ds la serre de combat ?

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:08:11

je fais un :up: et je remets la question de séphy :ok:

=====> ( ff8) quels sont les deux monstres que l´on trouve dans la serre de combat ?

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:20:06

lé Tyrex

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
24 juin 2005 à 10:28:36

ouais mais il a dit qu´il y en avait deux :-)))

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:39:49

Rhaaa... j´ai pas jouer au 8 :hum:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:42:54

dommage , pour une fois que c´étais pas moi qui posais la question :D , enfin , quand quelqu´un y aura répondu je mettris l classement et une autre question :ok:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:44:00

att je vé cherché :ok:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:45:03

oué mais pas sur ffworld , parce que sinn c trop facile , quand même !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment