CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quizz ultime de final fantasy

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:25:44

les coffres avec la sphère d´initié dans chaque temple :ok: :-p

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:04

avoir pris les spheres speciales dans chaque temple..

ce qui active 6 statuettes a poussé et ça nous ouvre anima

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:23

trop rapide . ..

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:39

50 bonnes réponses :c

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:00

et encore g pa été pendant 2mois :-p

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:19

jviens d´arriver hier avec ce pseudo XD

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:27

Trop fort bibi! :p)

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:27:48

han c´est ma faute j´ai mis trop de temps pour répondre !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:28:00

DVm :d) merci :-p
ok soldier

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:29:05

clair , je m´en doute qu´il est trop rapide :-p

1) bibiff7:50
2)viouthay:20
3)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:4
14)WR_atlantes:3
15)cavalier noir:3
16)blappa2:3
17)hyunke:3
18)arme pampa:3
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)wicked :2
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)cute_scarlet:1
29)gippel62:1

quelle est la différence au pts de vue des invocations entre le 7 et le 10 ? quel système a été changé ?

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:29:51

invoc manipulables dans le 10

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:29:53

dans le 7 elle sont pa controlable tandis que ds le 10 on pe leurs faire faire des actions :ok: :--p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:30:24

arf mrd :lol: trop lent pr 2sec

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:30:33

les secrets sous forme de coffre dans chacun des temples du jeu ( n´oubliez pas le temple ou ya bahamut comme moi sinon c´est foutu j´arrive pas à y retourner je suis à la fin du jeu si ya qqun qui sait si je peux y retourner dites le . s´il vous plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 13:30:37

On peut controler les invocations dans le 10 alors que dans le 7 elle ne font qu´une attaque.

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:31:11

y a du bon dans ce que vous dites mais c pas encore ce que je voulais :-p , cherchez , et ici , rien qu´as vous deux je mettrais un pt mais je veux que chacuns me donnent une réponse complète :-))) , ce que je veux

TheJediKnight
TheJediKnight
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:31:36

ds le 10 c´est mieu fait...
ya ke 1 perso ki pe les utilisée
on pe ataker ac lui alor ke ds le 7 ceter juste une atake puissante(semblable a l´ovedrive)

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:31:37

vous avez oubliez si je me trompe pas dans le 7 ya des points de magie qui sont bouffés pour les invoquer et pas dans le 10

shadow_hearts
shadow_hearts
Niveau 7
23 juin 2005 à 13:32:02

merde , rien qu´a vous , y a pas de deux :-)))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:32:12

système d´ATB ds le 10 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment