CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le quizz ultime de final fantasy

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:53:26

ah , bibi , y a longtemps didonc :D , ca va bien ? ben t´as eu une arme spéciale toi ? je n´ai jamais pus en placer que . .. moi ! c´est endessous de 10 :D ! , mais il se peut que je me trompe parce que je suis fatigué !

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:54:37

non ta raison :oui: si c pa 10 c 8 :ok:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:54:45

attends , oui c pas 10 , c en dessous , dsl

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:55:09

javé un doute ms sinon sa va et toa? :)

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:57:35

ah ok dsl j´avais pas ta rep :-)))

1) bibiff7:39
3)viouthay:20
2)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:3
14)arme pampa:3
15)cavalier noir:3
16)blappa2:3
17)hyunke:3
18)wicked :2
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)cute_scarlet:1
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)WR_atlantes:1

ah ben t toujours premier :D , je vais en remmetre une autre :D

===>comment s´appellent les chocobos qui passent partout sauf dans la mer ? ( question en 2 parties)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:58:03

chocobo noir :ok:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:59:06

ouais allaiz , les vacances :D enfin ! bon même si il n´y a que toi je vais quand même le dire :D come ca si tu sais tu feras passer le message :-))) merci .

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:59:55

oué moa c les vacs depuis 2semaines :content:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:00:41

dsl mais si tu veux ton pt , faut que tu rep a celle ci , c la suite :ok: :
====> quelle est la mèthode pour en obtenir ?

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:01:33

dès que t´auras rep je mettrais mon message , quel bol depuis deus semaines , moi ca fais 2 jours :D

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:03:24

arf t pa sympa lol

hmm bon dabord fo accoupler un chocobo magnifique et un grand chocobo sa donne un chocbo vert je croi :doute: après tu fé la meme chose avec de la chance tu tombe sur un bleu tu accouple le bleu et le vert et sa donne un noir :-p version simplifier lol

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:09:33

ouais , c bon mais faut dire aussi que les deux soient classe A+ et les chocobos de sexes différents , mais bon , je te mets deux pts quand même ^^ :

1) bibiff7:41
3)viouthay:20
2)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:3
14)arme pampa:3
15)cavalier noir:3
16)blappa2:3
17)hyunke:3
18)wicked :2
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)cute_scarlet:1
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)WR_atlantes:1

voilà je vais mettre ce que j´avais a dire et les autre s quizzeurs sont d´accord avec moi :

===> dorénavant jusqu´a désormais , a chaque fois que le topic atteindra un chiffre rond , il sera posé une question bonus ! mais attention , cette question ne sera nul part(pas de ffworld , etc ) et ne sera valide que la journée ou elle a été activée :D, comme ca , venez nombreux et si vous voulez monter dans le classement , faut venir plus souvent ^^ , bon amusement ! :D :-))) une autre question :

=====>quelle est l´arme principale de wakka ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:10:41

l´arme principal :doute: que ve tu dire par là?
c une balle de blitzball c tout non :doute:

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:12:44

:rire: :rire: exact mais je sui tellement crevé que je trouve plus énormément de questions dures :D

1) bibiff7:42
3)viouthay:20
2)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:3
14)arme pampa:3
15)cavalier noir:3
16)blappa2:3
17)hyunke:3
18)wicked :2
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)cute_scarlet:1
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)WR_atlantes:1

allez une autre :
====>comment s´appellent les chiens de l´île de besaid ?

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:13:33

tiens qu´en penses tu de mon idée ? pas mauvaise hein ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:14:22

les chiens :doute: hmm je lé o bout de lalangue :-p

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:15:15

arf , lèche un bout de papier et ca sortira ^^ tu va les imprimer :D

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:16:15

:lol: sayer g trouvé c tellement DINGo :-p

shadow8901
shadow8901
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:20:48

ouais c ca :D

1) bibiff7:43
3)viouthay:20
2)donington:18
4)bluesheena:14
5)pot-au-feu:11
6)the masamune:10
7) _Kezin_:9
8)faiht:9
9)super_acccro: 6
10)unterlord_77:5
11)demon boy:4
12)chocotidus:4
13)shadowhair:3
14)arme pampa:3
15)cavalier noir:3
16)blappa2:3
17)hyunke:3
18)wicked :2
19)Memoir-Cosmos:2
20)metal_squall:2
21)cute_scarlet:1
22)yoshi_du_68:1
23)shadowknights:1
24)laharl666:1
25)wooka:1
26)hellmaster92:1
27)aule:1
28)WR_atlantes:1

bon quesque je pourrais bien poser maintenant ! :lol:

====>quels sont les deux personnages de ff7 qui ont une limite a roulettes ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:21:25

tifa et cait sith :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment