c bo l´amour
Je t´aime
Je t´aime PiCaZo ! !!^^
Je t´aime........... pas
Ze suis love de toi à fond ! !!!!
Je vous aime
nan pas vraiment...
Tu parles à moi Krystal ? ^__^
Allez, je vous aimes tous, tiens, puisuq ec´est l´ambiance peace and love
GolluM93 Posté le 27 mars 2005 à 22:39:14Tu parles à moi Krystal ? ^__^
Non non toi je t´aime
en effet moa j´aime zelda c tout nan je vous aime tous ms + zelda hihi
moi je t aime pas
Moi aussi je t´aime Krystal ^^
J´aime tout le monde!!!!!!!
et tout le monde s´aime
PiCaZo ça te dis de t´investir un tt ti peu sur ton topic??
dsl t´as posté 10 s avt moi !
ls gars