ya personn
si Tomy de Pain
PiCaZo, do you love me as much as I love you????
Oui c´est vrai je m´aime...! ^^
ha je m´abreuve de vos messages d´amour aimez et aimez-vous
je vou aime touuuuuuuuuuus
aimons nous.
Et vous m´aimez moi ?
tout le monde s´aime ici
moi j´aime ma copine et elle m´aime ça me suffit
Je vous aime car vous ete un peuple spirituelle liee au 12 lunes
JE VOus AimEToUs!!!!!!!!!" :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
THIS WORLD IS PEACE AND LOVE!
moi aussi!!
nn? personne ne m´aime ! !!
ben c le topic de l´amour
je vou aimmmeeeeeee
he tiphaine5,c bien joli l´amout mais ca te dirai de repondre a ma question sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/[...]78161-4-0-1-0-0.htm
-c´est pour le chow bizness
sinon peace and love forever
jy vé tt de suitedsl je sui un peu pomé lalol