J´aime de loin beaucoup plus le forum Blabla 15-18 que le forum GTA Vice City...
moi jaime t le monde
et tt le monde maime
antaros va t´aimer tu peux me croire chucksum
encore avec ton antaros
pfffffffff mais c des con***es tt ca
et toi tu le croi
AIX ET AMOUR
Si on pouvait compter
Les jours en années
La vie serait si courte
Que le monde entier
Ne rêverait que
DE PAIX ET D´AMOUR !
je vous hais tous !
Ha toi aussi... -_-
Que sont nos sentiments ? Des nouvelles qui nous parlent de nous-mêmes.
kom je vouz èm