Moi je crains dégun
lol c´est pas grave typhane! lol!sinon JE VOUS AIMMEUHHH
sé koi le topic le lien il marche po
moi je vais
moi tou le monde maime
aimerrrrrrrrrrr c´eeeeesttttt ce quiiiiiiiii a pluuuuuuus boooooooo....aimerrrrrrrrrrje cahnte comme un dieu aujourd´hui
I LOVE JV.COM!!!!!!!je vous aime tous
j´aime chucksum41 within chubby et tous les autres!!c´est trop bô l´amour!!!!!
moi j´aime...(cdv pour plus dinfo....)
je taimeeeeeeeeeeeeeeeje taiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeecomem 1 fou comme 1 soldatcomme 1 star de cinémaaaaaaaaaa
moi jaime ceu ki maime
c´est trop beau
elwing moi zaime tt les ancien du meilleur bar de ce forum
within j´ai une idée:et si on remontait le bar????????????????????????
moi y compris nn
moi jaime tou le monde ici
elwing c trop gentil cke tu ma di ojourdui
arete jai la larme facile
ça va within ? ^^
tiens elwing
moi aussi je vous aiment