tu connais ? ??
finaltrap_28===> ? ?????????????????,
ouai vite fai. j´y vai tres rarement
angous c vrai c super alors et moi je suis pas 1 meclol ! !
Moi non plus je suis pas un mec!!
dark et seb arrive quand ? ?? il viennent au moins ? ??
ben gt amoureux d´une meuf gt super timide et ca yé g osé! g étéla voir et on sort ensemble!!
lillas===>je c passelene===> j´suis meme ds ta carte de visite
c´est super bravo ! !!!!
moi j´y suis pas
vous voulez que je vous montre sa tof ( sur un blog)
je reviens a 20h 45 pour tous ceux que g pas encore vu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kiss
lillas ===> c normal t 1 fille y a plein de mec sur sa carte c pour les attirer et sa marche
oui angous je veux bien
pk pas
blade moi z´y pas dans la tienne ^^
et aussi mais non c´est pas pour sa lol!!
moi g rien mis ds ma carte comme sa pas de jalou
kiss a vers 20h50
je vous daore
bon ben moi g aussi d truc a faire alors
finalement je peux pas revenirje vais manger et ecouter la radio