CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:40:08

alors en fait sa vien juste de reduire les espoire que tu te fesai.
c a dire que vous vous etes embrasse quand vous etiez bourré.
donc ds tout les cas elle regrette le baiser ( enfin je croi) mais apres c ou parce qu´elle n´e pas amoureuse de toi et c completement a cause de l´ambience et de l´alcool.
ou alors elle regrette car t 1 super bon copain et que meme si elle est amoureuse de toi elle prefere te garder comme pote car sortir ac toi veu dire que vos relation von changer.
bon g pas tout bon ds mon resonnement mais en gros c sa

Arno57
Arno57
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:44:59

DDkiller :d) je pense que pour ca ya pas de probleme on restera amis, heureusement d´ailleurs.

Blade :d) Elle me dit que c´est a cause de l´alcool a 100% mais pour etre franc je la crois pas trop. Donc je verrai bien l´avenir me le dira

ctracer
ctracer
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:49:35

ben g un pb ya une fille dont je suis super amoureux
mais bon g 15 ans elle 17, g sauté deux classes...
et voila
c pa du tou le genre de filles superficielles mais je ne sais pa quel regard elle a sur moi, est ce que je suis sympa
est ce que je suis trop chou mais c genre com son pti frere en gentil
ou est ce que c com n´importe quel mec
je vais peut etre lui ecrire un mot plein d´un lyrisme effusif et qui c, elle pensera ptet a moi

en fait je crois qu´elle sait ou qu´elle se doute de qq chose vu que g ete pris en flagrant delit de contemplation reveuse en cours d´histoire

en fait, des fois je me di que j´aurai mieux fai de ne pa etre une sorte de surdoué
mais bon en meme temps je suis bcp plus sensibles a des tas de choses que la majoriT ecrasante des autres mecs, et ca ca plai aux filles, surtout que j´arrive plus ou moins a me mettre a leur place et a anticiper leur reaction... sauf avec celle la
et c justement pour ca que je l´aime tellement, ahh les filles ! !!
c complique mais c la chose la plus magnifique sur cette terre !
je suis super heureux rien que de l´aimer meme si je lui ai encore rien demanD :coeur:

nanetop
nanetop
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:51:07

bravo mon gars tu as du courage :ok: ( comme moi quand g lu ton histoire :lol: )

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:56:30

mdr serieu tu me fait peur ctracer g 1 probleme similaire ac 1 meuf. jes les comprend d´habitude facillement sauf celle la . sa me prend la tete rien que de penser a elle. j´l´adore mais bon comme copine mais c aussi different. merde eseyerai-je de me voiler la face????
bon ben du coup je peu pas t´aider vu que je suis ds 1 cas a peu pres pareilet j´v pas en dormuir de la nuit.

ctracer
ctracer
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:19:06

bah en fait je suis jamais sorti avec une fille mais je sais tres exactement ce qui leur plai
je ne sai pa mais je sui vraiment tres sensible et j´arrive facilement a comprendre comment elles pensent . .......
sauf celle :lol: :snif2:
malheuresement je l´aime tellement que ca fai 4 jours que je me reveille vers 3 heures du mat et que je me rendor pa :coeur:
les filles en tou cas celles qui sont pa superficielles je sai ce qui leur plai en fait il fau l´aimer vraiment bcp! sinon :sors: si c attirance physique je trouve ca nul
et il fau pa se dire " je dois sortir avec une meuf ( Gm pa ce mot...) ! "
mais attendre que ca vienne, je vous assure que qd je me suis rendu compte que je l´aimait je n´est rien compris, je passe des fois des heures a penser a elle assis a ne rien foutre sur mon lit et je m´enmmerde pa du tout au contraire apres je suis super heureux rien qu´a penser a elle... meme si je lui ai rien demanD et qu´elle va ptet refuser...

donc une fois que ca vien et que tu passes ta journée a penser a une fille; c que tu l´aimes vrmt
et la ce qu´elles aiment vraiment c que t´enleve ta grosse carapace et que tu te confie a elle en lui parlant de tes pensées profondes sur des trucs qui sont importants pour toi(pa tes sentiments pour elles) et quoi que tu fasses sois tjrs TJRS super sincere, je t´assure qu´une fille prefere un garcon qui lui di ce qu´il pense naturellement MEME si elle pense l´oppose qu´un autre qui fai semblant de penser com elle alors que c pa vrai...
et des fois meme quand c vrai elle prefere le premier parce que elle se di qu´il est courageux de lui dire ca et que c pa un dragueur de merde saoulant...
et un jour tu lui di clairement " je t´aime" et pa " est ce que tu veu sortir avec moi" les filles s´en foutent carrement de sortir
surtout que les filles sont bcp plus sensibles que les garcons et qu´elles peuvent ts oublier a condition de les aimer :coeur: et d´etre reelement sincere..... voila
je sui jamais sorti avec une fille mais disons que j´arrive a mettre a la place de tt le monde c meme genant des fois de savoir ce que tt le monde pense...

blade196
blade196
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:09:38

t´inkiete niveau comprehe,sion des fille je m´en sor bien. moi g pas envi de raconter ma vie alors on va esseyer de faire court. moi si tu veu j´la connai depuis longtemps mais je la vois pas tres souvent ce qui intensifi la joi que j´ai en la revoyan ( vu que je tripe bien ac). y a eu 1 truc tout wizzard entre nous a 1 moment et on en a pas reparler ce qui a jeter 1 petit froid. g cherche d explication mais a chaque fois sa me prenai la tete j´arrivai pas a savoir pk. c la premiere foit que je restai dans le noir total sur le caractere d´1 fille alors que je la connai depuis longtemps. depuis g toujour hate de la revoir mais je ne me pose jamais de question sur elle car a chaque fois que j´esseye sa me prend la tete. pour moi c pas de l´amour mais elle est 1 peu comme ma petite soeur . enfin c se que je me dit. mais je me voile peu etre la face .

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:21:26

salut vou parler de koi la?

ctracer
ctracer
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:16:05

on parle de la plus belle chose au monde :coeur:
et des creatures les plus mysterieuses et les plus ideales qui soient........ les filles :coeur:
c beau l´amour tt de meme :snif:

player16
player16
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:17:22

oui mé si seulement en ce moment j´avai une petite amie :snif: :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:26:10

moi je sort avec personne :snif:
pas de petite amie :snif:

une question pour les filles, toutes les filles " bombes" sortent avec des gros blaireaux, pourquoi ?

ctracer
ctracer
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:33:07

generalement plus c beau plus c idiot ne cherche pa pourquoi
je pense que si on aime vraiment et reelement une fille on la trouve la plus belle du monde !
et generalement les " bombes" com tu dis sont tres superficielles et leur relation avec les blaireaux se limite au physique et je trove que c pa bien interessant le physique

ctracer
ctracer
Niveau 7
05 juin 2005 à 11:33:37

generalement plus c beau plus c idiot ne cherche pa pourquoi
je pense que si on aime vraiment et reelement une fille on la trouve la plus belle du monde !
et generalement les " bombes" com tu dis sont tres superficielles et leur relation avec les blaireaux se limite au physique et je trove que c pa bien interessant le physique

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:42:59

alors moi je peux te renseigner elegolasses...une fille très bele que j´adore dit qu´elle est attirer donc par les bad boys...si tu vois ce que j´veux dire, pasque c assez excitant de les voir etre tendre quand ils sont seuls...et c très flatteur de plaire a un mauvais garcon...voila...

super hein?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:08:09

ouais obn boaf, enfin en même temps si elles sortent avec les blaireaux et qu´elles sont supercielles, ça veut dire que nous aussi si on veut sortir avec elles on est superficiel, dingue non ?

sinon question pour les filles : vous pensez quoi des gars qui parlent jamais ou peu ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:10:56

pff vraiment le genre de questions poser ici ca me decoi beaucoup :honte:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:12:11

elegolasses pour l´instant y´a pas de filles...mais moi tu vois je parle pas beaucoup et apparemment c´est pas une qualité...les filles n´ont pas l´air d´aimer, ce qu´ele veule c´est des mecs droles et qui savent s´amusés...

quartum
quartum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:12:34

pfff! ya pas besoin de répondre! meme les filles ne pensent pas aux hommes qui parlent jamais!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:12:51

t´es qui pour dire sa gentlefrancky???

t´es jamais venu ici alors t´a rien a dire :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:13:06

peut etre que ta pas le sens de l´humour et que t lourd!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment