CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:11:25

lilas est triste en ce moment alors je vous demanderai de ne pas trop la busquée...

player16
player16
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:13:24

Amis du jour BONJOUR

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:13:47

c vrai que c pas genial mais on passe tous par d moment dificile.
j´aimerai tallement faire qq chose mais je suis trop loin de toi pour pouvoir faire qq chose :snif:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:15:12

merci bcp a vous ! !!! heureusement que vs etes la ! !!

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:16:45

ouai mais je pense franchement que tu devrai voir des amis qui pourron te consoler parce sur 1 forum c chaud de te prendre ds mes bras.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:20:36

Lilas :d) Faut pas être triste pour tes topics voyons :-p Et puis, t´as quelques semaines de vacances avant le lycée :-p

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:22:58

super link t´a pas tout compris je croi. sa n´a rien avoir ac 1 topic

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:24:51

bon qu´est-ce tu racontes blade??

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:27:21

de koi??

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:28:14

blade196
Posté le 04 juin 2005 à 13:22:58
super link t´a pas tout compris je croi. sa n´a rien avoir ac 1 topic

:d) Si t´avais lu l´énumération du dessus, t´aurais vu ce que t´aurais du voir :sarcastic:

player16
player16
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:28:18

Amis du jour BONJOUR

:salut:

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:30:57

j´avait lu mais bon g vite oublier l´histoire d forum c´etai pas le plus imporrtant ^^
mais bon c pas d topic c d forum ho la la :gni:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:31:10

:salut: :-p

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:32:07

blade196
Posté le 04 juin 2005 à 13:30:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´avait lu mais bon g vite oublier l´histoire d forum c´etai pas le plus imporrtant ^^
mais bon c pas d topic c d forum ho la la

:d) Oui je sais que c´est pas le plus important, mais ça a l´air d´y contribuer :-p Et puis, je sais qu´elle parle de ses topics :hap:

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:40:31

bon vu la foule qu´il y a sur le topic ben j´y go
@+++++++++++

Arno57
Arno57
Niveau 8
04 juin 2005 à 18:38:22

Je viens porté de mes nouvelles ( j´avai demandé des conseils ya 2 jours). Donc voila j´ai fait comme Blade m´avait conseillé mais jme suis pris un rateau dans les dents! Elle m´a sorti le tradititionnel " t´es un trop bon ami j´veux pas gacher ca" tampi

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:40:13

:rire: g dit koi moi :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:53:24

:rire: :rire: j´aurai peu etre du preciser que t´avait 1 chance sur 2 pour que sa rate :rire: bon ben dsl.mais sa veu pas dire que t´a aucune chance de sortir avec elle.

Arno57
Arno57
Niveau 8
04 juin 2005 à 23:31:44

:lol: c´est pas grave de toute facon je m´en doutais qu´elle allait me dire ca. Et franchement je pense que ca veut dire que j´ai aucune chance de sortir avec...

DDkiller
DDkiller
Niveau 7
04 juin 2005 à 23:35:32

:salut:
Arno :d) tu auras toujours de la chance si elle reste amie avec toi parceque parfois c´est pas le cas :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment