blade196
Posté le 04 juin 2005 à 13:30:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´avait lu mais bon g vite oublier l´histoire d forum c´etai pas le plus imporrtant ^^
mais bon c pas d topic c d forum ho la la
Oui je sais que c´est pas le plus important, mais ça a l´air d´y contribuer
Et puis, je sais qu´elle parle de ses topics 