* Posté le 04 août 2006 à 06:45:14 avertir modérateur
* ZellSensei Posté le 04 août 2006 à 06:41:43 C´est qui lazzu? ^^
c´est juste un pov´gars qui vient que pour pointer ici et apres on le voit plus de la journée
Désolé de devoir aller travailler. 
Sache qu´en juillet j´ai pas participé car j´étais en vacances. Là en aout je travaille donc je profite de ce fait pour particper ici.