En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des lèves tôt
[M-O]Fogiel
Niveau 7
08 août 2006 à 06:04:56
et comme par hasard , c´est le vieux lazulli qui se verra attribué le point...
on se demande pourquoi tient …
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 06:15:19
en même temps tu fausses limite le jeu, les autres ne viennent donc pas poster si ils voient un message !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 août 2006 à 06:26:12
Toujours pas couché Bossinou? :O Tu m´as encore fait un vent sur ton tél.
Darkow
Niveau 6
08 août 2006 à 07:08:21
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 08 août 2006 à 06:15:19 avertir modérateur * en même temps tu fausses limite le jeu, les autres ne viennent donc pas poster si ils voient un message !
Et c´est lui qui dit ça...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 août 2006 à 11:55:22
tiens encore un pseudo qu´on a jamais vu et qui vient faire la morale !
Steph message non envoyé xD bug
Doberman27
Niveau 10
09 août 2006 à 06:05:00
Premier.
linkxx
Niveau 5
09 août 2006 à 06:26:04
a tous (re doberman XD)
Doberman27
Niveau 10
09 août 2006 à 06:27:38
Bonjour. ^^
linkxx
Niveau 5
09 août 2006 à 06:30:39
? ^^
[M-O]Fogiel
Niveau 7
09 août 2006 à 06:57:27
pour une fois que c´est pas lazzuli qui gagne
Doberman27
Niveau 10
09 août 2006 à 07:03:19
Héhé. ^^
linkxx
Niveau 5
09 août 2006 à 07:19:47
re
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
09 août 2006 à 13:32:19
Doberman27 profil
Posté le 09 août 2006 à 06:23:18 avertir modérateur
Je ne suis pas encore couché lol.
linkxx profil
Posté le 09 août 2006 à 06:13:05 avertir modérateur
ba en faite ....... jsuis pa encore coucher vu ke la je suis o usa
et il est que 21h12........
donc personne gagne, sauf moi !
ça me gave
Doberman27
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:25
C´est qu´un jeu hein. Ce n´est que partie remise.
tka
Niveau 9
10 août 2006 à 05:29:15
5h29
tka
Niveau 9
10 août 2006 à 05:30:26
et voilà 5h30
master--yan
Niveau 10
10 août 2006 à 05:36:30
bah moi je me leve pas j´ai pas dormi -_-´
kouki7
Niveau 7
10 août 2006 à 05:43:04
moi non plus jai po dormit mais bon ca peut se comprendre... je me suis levé à 16h00 lol
[M-O]Fogiel
Niveau 7
10 août 2006 à 06:05:53
hé les gras , faut pas chercher à gagner dans ce jeu , il y a des rimeurs comme quoi lazzuli et arme rubis one dans le quel il laissait lazulli le point quel que soit la personne qui up ce topic en premier
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 août 2006 à 06:07:50
des rimeurs ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.