oh naaaaaaan , je connaissait pas ce topic chuis debout depuis hier a 12h et jloupe ca
Rafu Relis les règles.
Je me suis fais devancer.
Fogiel toujours là!
lol encore que des couches tards et fogiel! :O
ce que tu fais ça s´appelle du flood Fogiel. Répétition de message nuisant aux autres utilisateurs
Putain, je viens de me lever, je suis mort XD
moi sa fait 2 nuit blanche de suite mdrrr et sa va faire la 3ème chui telement mort ke je sens plus la fatigue(ultra logike)
mdr.
jfai une experience pour voir cb de temps un homme pe tenir sans dormir avant detre proche de la mort(cool comme experience vous en penser koi??)
proouuuut
oups decidement j´ai ldiable au cul
Ouais, je me suis couché 40 minutes et je me reveille, j´ai une de ces gueules dans le cul, je suis mort XD
tu pe pas etre pire ke moi héhé
Ca c´est sur, mais c´est pas la même fatigue ^^
Quand je pense que je ne suis toujours pas couché :/
la derniere regle bien perrav
encore des couches tard !
C´est un fiasco le CT pendant les grandes vacances! :O
* Posté le 14 août 2006 à 10:55:57 avertir modérateur * encore des couches tard !
Humph, style, je me suis coucher à 9H, lever 3H, coucher 4H, lever 5H, couche 6H, lever 7H j´ai pas pu me rendormir, la soirée à deux balles XD
Ah, c´est 5H30, chaud le con