CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des lèves tôt

Samus
Samus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:10:01

Hep Max pourquoi tu m´as pas compté dans ta màj ? Pourtant j´ai gagné non ? :doute:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
02 septembre 2006 à 11:12:16

quand ? :o))

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:50:02

Y a pas longtemps ^^

Là j´ai encore gagné, 2 victoires ! :nah:

Samus
Samus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:51:45
  • Samus profil

* Posté le 29 août 2006 à 08:50:19 avertir modérateur
* On est pointeurs
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les points, on est tous avec vous.

Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
La pointe c´est notre couleur.

La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la pointe est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.

:d) Ce jour-là j´ai gagné, et aujourd´hui aussi comme tu peux le constater. Résultat : deux victoires for met, et hop ! :-p

IceDome
IceDome
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:53:32

Il aurait suffit que je me lève juste deux minutes plus tot pour gagnr aujourd´hui! :lol:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
03 septembre 2006 à 11:23:36

Samus tu cartonnes! O___O héhé

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:27:23

:ok: ^_^ Topic des lèves tôt ^_^ :ok:
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
1) [BOSS]Maxime : 95 victoires
2) RXvm : 94 victoires
3) KingHyutana : 64 victoires

4) Arme_Lazzuli : 48 victoires
5) DS-Zerøw : 47 victoires
6) -DJ_furax- : 39 victoires
7) Franck_Ribery : 37 victoires
8) Lovecamille : 32 victoires
9) MagusCT : 27 victoires
10) gamersteam : 23 victoires
11) jack_O : 22 victoires
12) _MarduK_ : 17 victoires
13) XYPOS : 14 victoires
14) dartz : 13 victoires
15) Yukutsu : 12 victoires
16) neness059 : 11 victoires
& ding_feng : 11 victoires
18) Zico : 10 victoiress
& flo_87 : 10 victoires
20) dragon_chocobo : 7 victoires
& rah-xephon : 7 victoires
& Ambulancee_ : 7 victoires
& Chaos_Theory : 7 victoires
24) MLG_link_FR : 6 victoires
25) lj51 : 5 victoires
& Z77 : 5 victoires
& Mood : 5 victoires
28) Biggamer : 4 victoires
& ThE_NaMeLeSs : 4 victoires
30) padichah : 3 victoires
& Action-Replay : 3 victoires
& Scholes : 3 victoires
& JP15 : 3 victoires
& Oxjo : 3 victoires
& BarbareDuXXeme : 3 victoires
& IceDome : 3 victoires
37) syzygy : 2 victoires
& Mad77 : 2 victoires
& Chocobodor : 2 victoires
& MyThiK_ShaDoW : 2 victoires
& viper_srt10 : 2 victoires
& JUST_KiLLeR : 2 victoires
& RequieM_DreaM : 2 victoires
& Elegolasses : 2 victoires
& -Le_Cap- : 2 victoires
& SakuSaku : 2 victoires
& floody-flooda : 2 victoires
& Zaratouhstra : 2 victoires
& Naa : 2 victoires
& ChocoTidus : 2 victoires
& abno : 2 victoires
& Ludovitalia : 2 victoires
& Samus : 2 victoires
54) cherchesoluces : 1 victoire
& kour4y : 1 victoire
& roddy6 : 1 victoire
& MichaelTiteuf : 1 victoire
& Vlad[IV] : 1 victoire
& Zoniikk : 1 victoire
& Mikikos : 1 victoire
& Mielos : 1 victoire
& JacQUacE : 1 victoire
& AraGorn33 : 1 victoire
& devil24 : 1 victoire
& Cyborg12 : 1 victoire
& Irvy : 1 victoire
& mazeltov : 1 victoire
& clodoman : 1 victoire
& sefirote77 : 1 victoire
& Zellnaki : 1 victoire
& parischampion : 1 victoire
& bibiff7 : 1 victoire
& psglove : 1 victoire
& Dark_Noel : 1 victoire
& wili73 : 1 victoire
& freeboy : 1 victoire
& MenInBlague : 1 victoire
& -bALTRINGUE- : 1 victoire
& -Chris-Benoit- : 1 victoire
& [Eternal] : 1 victoire
& -_- offspring-_- : 1 victoire
& Manitou89 : 1 victoire
& MoLoCk83 : 1 victoire
& yuribox : 1 victoire
& sonny_ : 1 victoire
& centor4 : 1 victoire
& naghteridon : 1 victoire
& dans_la_poche : 1 victoire
& undertaker-54 : 1 victoire
& futur-explosion : 1 victoire
& trou-anal : 1 victoire
& ypangfohou : 1 victoire
& vive_le_11-9-01 : 1 victoire
& UNE_DEMI-CROTTE : 1 victoire
& METALzik2GAY : 1 victoire
& GRAND_CHIEN : 1 victoire
& [[berjoumh]] : 1 victoire
& 000ZRFZER000ZER : 1 victoire
& rekTom : 1 victoire
& truquage_video : 1 victoire
& [pastel] : 1 victoire
& superdragon : 1 victoire
& greg77130 : 1 victoire
& [Jojo] : 1 victoire
& LONGziziTOUTmou : 1 victoire
& kakashi160 : 1 victoire
& --Legion88-- : 1 victoire
& Zaratousthra : 1 victoire
& Fabrice_Burgaud : 1 victoire
& TeTra-ZyKLon : 1 victoire
& flexygrip : 1 victoire
& do_you_like_tea : 1 victoire
& zivimoff-II : 1 victoire
& vashunter : 1 victoire
& sang_pour_sang : 1 victoire
& Dalil_Boubakeur : 1 victoire
& Ultrarapide : 1 victoire
& aleXD : 1 victoire
& yodark : 1 victoire
& -[abricot]- : 1 victoire
& [_[-degage-]bis : 1 victoire
& zone--51 : 1 victoire
& ba-stekmi : 1 victoire
& diduL : 1 victoire
& adolescence : 1 victoire
& Frosbite : 1 victoire
& aezrzer044 : 1 victoire
& Sayraphin : 1 victoire
& tka : 1 victoire
& -Reya- : 1 victoire
& shabba-d : 1 victoire
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
:d) Soit un total de 131 gagnants
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
:-d **~Règles~** :-d
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
- Seul les personnes ayant un décalage GMT + 1 peuvent participer ( Paris, Berlin, Madrid, ... )
- Ceux qui ne se sont pas encore couchés ne peuvent pas gagner.
- Le vainqueur est celui qui se lève le + tôt à partir de 5h30.
- Toute personne reprenant la MAJ sera " banni " du
jeu, j´en ai ras le bol que vous fassiez n´importe quoi et que vous
ralez par la suite comme quoi elle est mal faite car vous ne savez pas
la reprendre correctement.
- Toute personne boostant, floodant, parlant de piratage, mettant
des liens pornos, ... qui enfrein la charte sera elle aussi banni.
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­
Ce topic est sponsorisé par Pampa et le Racing Club de Lens ! :cool:
:sors: ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

IceDome
IceDome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 06:48:15

Je gagne :lol:

IceDome
IceDome
Niveau 10
05 septembre 2006 à 06:10:04

Et je regagne :lol:

Nonoss59
Nonoss59
Niveau 3
05 septembre 2006 à 06:10:37

Et moi ?

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 06:02:28

Premier ^^

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
06 septembre 2006 à 06:15:45

Deuxieme!

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
06 septembre 2006 à 06:16:20

En fait non premier vu que je n´ai pas dormi :)

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
06 septembre 2006 à 06:21:46

:-d **~Règles~** :-d

- Seul les personnes ayant un décalage GMT + 1 peuvent participer ( Paris, Berlin, Madrid, ... )
- Ceux qui ne se sont pas encore couchés ne peuvent pas gagner.
- Le vainqueur est celui qui se lève le + tôt à partir de 5h30.
- Toute personne reprenant la MAJ sera " banni " du
jeu, j´en ai ras le bol que vous fassiez n´importe quoi et que vous
ralez par la suite comme quoi elle est mal faite car vous ne savez pas
la reprendre correctement.
- Toute personne boostant, floodant, parlant de piratage, mettant
des liens pornos, ... qui enfrein la charte sera elle aussi banni.

YanpacIsBack la deuxieme regle ( tu as perdu ^^)

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
06 septembre 2006 à 06:23:11

:lol: je sais bien je me fiche de participer c´est pour rigoler.

Yodark
Yodark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 06:39:33

ok alors je gagne ? ( levé because college :hum: )

IceDome
IceDome
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:01:21

yodark >> Ben non, c´est Sayraphin qui gagne :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:06:56

ouais mais si tu posts pour " rigoler " , apres certains ne vont pas poster, croyant que tu as gagné ! :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:23:49

Je suis combien ? :sleep:

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
07 septembre 2006 à 07:25:42

:hello: Je gagne , non ? !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment