* Posté le 29 août 2006 à 08:50:19 avertir modérateur
* On est pointeurs
On est tous ensemble
C´est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les points, on est tous avec vous.
Allez, vous portez nos espoirs
Vous gravez nos histoires
Et dans nos cœurs vous serez toujours vainqueurs
La pointe c´est notre couleur.
La blâme, à l´autre bout du monde
Envie chaque seconde à vos cotés
Oh oui la pointe est à vos pieds
Vous serez toujours les premiers.
Ce jour-là j´ai gagné, et aujourd´hui aussi comme tu peux le constater. Résultat : deux victoires for met, et hop ! 