CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:06:42

Bah il est bien normal , ce pseudo vaut de l'or à tes yeux :-( :pik:

Claf' ==>> on a rien contre le vrai noelisme ^^ :pik:

ChayseTabouray
ChayseTabouray
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:07:20

22 pages*
Au temps pour moi :noel:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:07:27

Harrasp' = Silverman = Pikmin_Rougc = Pikiste ^^ :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:07:54

Bon, on est entre Pikistes. Je balance mes pseudo :peur:

Pikmin_Rouge ( Lui ça va, plutot une bonne reput sur JvC )
Harraspo ( Aie.. Ma période kikoo du 15-18 ;D )
Silverman
Dar-k, pseudo donné il y a fort longtemps à un ahuri, je regrette.

Voila voila :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:08:40

Ah tiens , je ne connaissais pas l'existence de Dar-k :rire2: :pik:

Clafouti
Clafouti
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:09:31

Luso :d) En même temps, vrai noelisme de nos jours, sa part un peu en freestyle ^^

Par contre pour moi association noelisme=religion c'est pas top, vous auriez pu éviter de la placer dans le titre du pic ( :noel: ) mais bon :-p

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:10:23

Sinon y a mon tout premier pseudo sur JvC, mais j'ai mille fois trop honte. J'ai retrouvé des topics de moi en 1999 c'est du style :

slt, jsui blokééééé, jariv pa a cortir dudonjon. helpppp.

Sans mentir quoi :(
Comme quoi y a de l'espoir :rire:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:11:26

Il en reste encore quelques un qui utilisent ( et tu les connais je pense :o)) ) ce smiley pour délirer et non tout le mal qu'engendre ce smiley :pik:

Clafouti
Clafouti
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:11:30

En mode Harraspo, t'as quand même sorti des TALC géniaux :noel:

Ils te restent lesquels de pas bannis ? ^^

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:11:57

Clafouti > On en a beaucoup discuté. Enfin dans notre délire Pikiste, avant de créer le topic, et comme ce qu'on recherche avant tout, c'est la paix sur le forum, on s'est dit que pour prôner une paix religieuse, fallait mieux être nous même une religion.

Enfin bon, on est parti dans le trip quoi :rire: :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:12:39

Omg , ah ouais carrément :rire:

En même temps , c'est normal tu n'avais à peine 10 ans à cette époque , c'est jeune pour savoir très écrire :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:13:14

très bien* :x

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:13:38

Pikmin_Rouge bann. ( Ca je l'ai voulu, donc np )
Silverman bann. ( J'avais évoqué un truc du 103, alors que j'avais pas le droit ^^)
Harraspo bann. ( J'ai traité liliz de grosse xD )

Harraspoo, Pikmin_Rougc, Pikmina, bann tempo tous les 3, au meme moment, jamais eu la raison :snif:

:pik:

Clafouti
Clafouti
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:13:54

Luso :d) Je suis pas Clafou au fait, si jamais il y a confusion :o))

Ce topic semble bien virer au bon gros blabla ^^

Schivarbiday
Schivarbiday
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:13:58

J'adhère au Pikisme. Mon pseudo, et ma signature ne sont qu'une couverture, après tout. Par contre je ne joues pas à WoW D:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 23:15:04

Ah ok , tu n'es pas Claf' :rire:
Tu devrais lui céder jeune fripon :sournois: :pik:

Harrasp' ==>> ce n'est que tempo donc ça va ^^ :pik:

Clafouti
Clafouti
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:16:21

Harraspo bann. ( J'ai traité liliz de grosse xD )
:d) Tiens oui, je me rapelle de ça :o))

Pikmina pas ban définitif ? ^^
Ca avait bien hurler au boost pourtant...

Schivarbiday :d) Je suis piiiiire, j'ai arreté WoW :noel:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:16:49

Schivarbiday > La carte d'identité du Pikiste en règle est un simple pseudo, sous la forme Pikmin_X, où X est un nombre. Pikmin_0 à Pikmin_8 sont réservés je crois, prend le suivant :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:17:20

Raaah. Fatigué.

Pas Pikmin_X, mais Pikiste_X. Désolé :-(
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 23:18:21

En même temps, Pikmina, 2041 mess en 0 jours.. Premier pseudo du style.. Tu vois une autre méthode que le boost toi ? :rire: * sifflote *

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment