En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Religion : Pikisme [†]
Ragnana
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:27:39
Salut Pikmin_rouge (silverpine ?)
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:28:26
Nan mais t'inquiète je ne joue plus depuis un moment :pik:
Sro = Silkroad :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:28:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-19-0-1-0-0.htm#message_15529133 | Citation de : Pikiste | Date du message : 20 juin 2008 à 22:25:12 | Contenu du message : | "WOW sur serveur privé c'est une immondice sans nom, faut jouer sur serveur officiel avec des potes, là c'est le pied. | | J'ai plus de 6500 heures de jeu sur wow ^^"
Déjà que mes 500 je trouve ça énorme (en un an), surtout pour un lvl 62 Mais pvp, quand tu nous tiens
_______________ :pik:
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:29:18
Vaincra :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:29:41
Il faut environ combien d'heures pour être level max à WoW ? :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:30:17
Ragna > A qui ai-je l'honneur ? :pik:
Inefermal, démo 70 Inefermalo, pal 70 Inefermale, war 70 Inefermalass, drood 66 Tribale, rogue 70
Et encore, j'avais d'autres perso, mais c'était pré BC, j'ai delete :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:31:04
Luso Pour le premier perso? 500 environ. Pour le deuxième, en 500h tu as un 70 + un stuff potable dessus _______________ :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:31:20
Ca dépend. De ta classe, de ton expérience, si t'as de l'aide, etc...
Mais en gros, 61 -> 66 avec ma drood je l'ai fait en 2 jours ( IRL ) :pik:
[Morveux]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:31:47
J'adhère complètement au discours que tu prônes ! L'un de mes personnages préférés dans SSBB [Jap] est Olimar et ses Pikmin, et j'aime beaucoup la sagesse et la sérénité qu'il dégage !
Je suis avec vous. Cela dit, le fait que :pik: ne soit pas un véritable smiley me chagrine. Je propose de suggérer cela au forum Suggestions !
Vive la paix, vive :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:32:06
Ah ouais quand même ce n'est pas si rapide que ce que tout le monde dit :pik:
Pré BC ? :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:33:02
Bonsoir Morveux, ravi de voir un tel message :pik:
Nous comptions nous rendre à Aurillac pour obtenir notre smiley quand le courant Pikiste se sera étendu ^^
Bah quoi ? Si c'est vrai ! :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:33:10
Ça fait plaisir à entendre Morveux :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:33:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-19-0-1-0-0.htm#message_15529377 | Citation de : Pikiste | Date du message : 20 juin 2008 à 22:31:20 | Contenu du message : | "Ca dépend. De ta classe, de ton expérience, si t'as de l'aide, etc... | | Mais en gros, 61 -> 66 avec ma drood je l'ai fait en 2 jours ( IRL ) :pik: "
Je suis sur "Chants eternels" et twa?
Morveux Justement, avec Stylish il est possible de transformer :pik: en smiley Mais on le transforme en quelle émotion (pout la réalisation, il y a un forum sur le design de site sur Jvc ) _______________ :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:34:09
Tu es passé level 61 à 66 en 2 jours ? :pik:
Ou du level 1 à 66 ?
:pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:34:19
BC = Burning Crusade. L'extension. Avant j'avais pratiquement toutes les classes 60, et un mago gnome T2 quand les gens se touchaient encore sur du T0, mais j'ai tout delete dans un excès de folie :pik:
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:34:20
Yop Manti.
Bonne chance pour la religion Pikiste.
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:35:21
Pikiste Un peu no-life sur les bords? RaphnOo Merci _______________ :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:35:46
Merci Raph, tu es aussi le bienvenu. Il te faut juste un pseudo Pikiste_X comme carte d'identité dirons nous, une écriture relativement correcte, et ce sera tout bon :pik:
61-66 bien sûr
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:36:52
Ne vous affolez pas , Raph est un happiste :pik:
Pikiste ==>> Ah ok , dommage d'avoir tout delete et pourquoi cette rage soudaine ? :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:37:05
En 48h de jeu (pas à la suite ! ) je dois faire 3 levels en lvl 60+ _______________ :pik: