CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:27:39

Salut Pikmin_rouge (silverpine ?)

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:28:26

Nan mais t'inquiète je ne joue plus depuis un moment :pik:

Sro = Silkroad :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:28:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-19-0-1-0-0.htm#message_15529133
| Citation de : Pikiste
| Date du message : 20 juin 2008 à 22:25:12
| Contenu du message :
| "WOW sur serveur privé c'est une immondice sans nom, faut jouer sur serveur officiel avec des potes, là c'est le pied.
|
| J'ai plus de 6500 heures de jeu sur wow ^^"

:d) :ouch2:
Déjà que mes 500 je trouve ça énorme (en un an), surtout pour un lvl 62 :rire:
Mais pvp, quand tu nous tiens :o))

:)
_______________
:pik:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:29:18

:hap: Vaincra :pik: :hap:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:29:41

Il faut environ combien d'heures pour être level max à WoW ? :( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:30:17

Ragna > A qui ai-je l'honneur ? :pik:

Inefermal, démo 70
Inefermalo, pal 70
Inefermale, war 70
Inefermalass, drood 66
Tribale, rogue 70

Et encore, j'avais d'autres perso, mais c'était pré BC, j'ai delete :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:31:04

Luso :d) Pour le premier perso? 500 environ. :)
Pour le deuxième, en 500h tu as un 70 + un stuff potable dessus :-)))
_______________
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:31:20

Ca dépend. De ta classe, de ton expérience, si t'as de l'aide, etc...

Mais en gros, 61 -> 66 avec ma drood je l'ai fait en 2 jours ( IRL ) :pik:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:31:47

J'adhère complètement au discours que tu prônes ! L'un de mes personnages préférés dans SSBB [Jap] est Olimar et ses Pikmin, et j'aime beaucoup la sagesse et la sérénité qu'il dégage !

Je suis avec vous. Cela dit, le fait que :pik: ne soit pas un véritable smiley me chagrine. Je propose de suggérer cela au forum Suggestions !

Vive la paix, vive :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:32:06

Ah ouais quand même ce n'est pas si rapide que ce que tout le monde dit :pik:

Pré BC ? :( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:33:02

Bonsoir Morveux, ravi de voir un tel message :pik:

Nous comptions nous rendre à Aurillac pour obtenir notre smiley quand le courant Pikiste se sera étendu ^^

Bah quoi ?
Si c'est vrai ! :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:33:10

Ça fait plaisir à entendre Morveux :p) :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:33:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-19-0-1-0-0.htm#message_15529377
| Citation de : Pikiste
| Date du message : 20 juin 2008 à 22:31:20
| Contenu du message :
| "Ca dépend. De ta classe, de ton expérience, si t'as de l'aide, etc...
|
| Mais en gros, 61 -> 66 avec ma drood je l'ai fait en 2 jours ( IRL ) :pik: "

:d) Je suis sur "Chants eternels" et twa? :-p

Morveux :d) Justement, avec Stylish il est possible de transformer :pik: en smiley :-)
Mais on le transforme en quelle émotion (pout la réalisation, il y a un forum sur le design de site sur Jvc :o)) ) :)
_______________
:pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:34:09

Tu es passé level 61 à 66 en 2 jours ? :( :pik:

Ou du level 1 à 66 ? :o))

:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:34:19

BC = Burning Crusade. L'extension.
Avant j'avais pratiquement toutes les classes 60, et un mago gnome T2 quand les gens se touchaient encore sur du T0, mais j'ai tout delete dans un excès de folie :pik:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:34:20

Yop Manti. :hap:

Bonne chance pour la religion Pikiste. :o))

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:35:21

Pikiste :d) Un peu no-life sur les bords? :o))
RaphnOo :d) Merci :hap: :)
_______________
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:35:46

Merci Raph, tu es aussi le bienvenu. Il te faut juste un pseudo Pikiste_X comme carte d'identité dirons nous, une écriture relativement correcte, et ce sera tout bon :pik:

61-66 bien sûr :o))

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:36:52

Ne vous affolez pas , Raph est un happiste :pik:

Pikiste ==>> Ah ok , dommage d'avoir tout delete :-( et pourquoi cette rage soudaine ? :-( :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:37:05

En 48h de jeu (pas à la suite ! :( ) je dois faire 3 levels en lvl 60+ :)
_______________
:pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment