Oui, y'a un Metroid sur la Wii _______________ :pik:
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:16:37
Metroid sur la Wii ou pas ? :pik:
==> Oui jeune forumeur alternatif.
Je pense que je vais faire mon choix grâce a un pik-nik-douille.
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:16:39
Moi j'ai preferé Metroid que Zelda :pik:
Oki , je viens tout juste de t'ajouter
:pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:18:35
Zelda est un monument du jeuvideo, on ne peut passer à coté :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:18:56
Remarque, j'ai pas la wii, donc dure de juger :pik:
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:19:16
Certes mais moi je suis un fan de Metroid :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:20:43
Je suis à 2% de MPH sur DS No rage :pik: _______________ :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:20:43
Rien n'égalera Tetris remarque :pik: Metroid j'ai jamais trop accroché bizarrement, ça me désolé d'ailleurs
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:21:38
Et moi j'ai 4 levels 70 sur WOW. On joue au plus kikoo@Jv ? :pik:
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:22:29
2%, je suis pas au premier boss du jeu, tu vois? J'ai pas aimé, stoo' _______________ :pik:
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:22:33
Bon, jeunes gens, il est temps pour moi de franchir les portes de l'un de ces univers vidéo-ludique. Bravo pour votre percée, j'espère vraiment que ce ne sera pas juste l'affaire d'un soir. Bonne soirée à vous.
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:23:01
Chaud tu as MPH Je suis un ex gros nolife de ce jeu en wifi §§§ :pik:
Moi j'ai essayé une seule fois WoW mais sur serveur privé , j'y suis resté 1 jour puis j'ai arrêté s'pas drôle :pik: J'suis sur Sro maintenant :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:23:51
Bonne soirée Akuma, à la revoyure :pik:
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:25:12
WOW sur serveur privé c'est une immondice sans nom, faut jouer sur serveur officiel avec des potes, là c'est le pied.
J'ai plus de 6500 heures de jeu sur wow ^^
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:26:31
Ouais mais bon à ce moment , je n'avais pas d'argent pour payer WoW tout les mois Je sais bien que WoW c'est énorme :pik:
Bonne soirée Akuma
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:27:03
Luso Non, je ne jouerai pas avec toi Sro? Aku Bye. /kiss
Les serveurs privés, c'est nul aussi Je suis lvl 62 mais c'est plus dur (= + long) de up à ce level alors la flemme de jouer :pik: _______________ :pik: