CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Religion : Pikisme [†]

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:13:48

Je viens d'ajouter l'adresse dans mes contacts :ange: :pik:

Je suis en avatar :pik: avec une jeue demoiselle :( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:14:09

Zelda TP. :pik:

ShuG > Hm ?

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:14:15

Metroid sur la Wii ou pas ? :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:14:53

Mon adresse msn est Petit_Vince@hotmail.fr ;D
L'autre, c'est pour les relations Pikistes :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:15:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15518843-18-0-1-0-0.htm#message_15528661
| Citation de : Luso
| Date du message : 20 juin 2008 à 22:14:15
| Contenu du message :
| "Metroid sur la Wii ou pas ? :pik: "

:d) Oui, y'a un Metroid sur la Wii :-) :)
_______________
:pik:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:16:37

Metroid sur la Wii ou pas ? :pik:

==> Oui jeune forumeur alternatif.

Je pense que je vais faire mon choix grâce a un pik-nik-douille.

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:16:39

Moi j'ai preferé Metroid que Zelda :-( :pik:

Oki , je viens tout juste de t'ajouter :)

:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:18:35

Zelda est un monument du jeuvideo, on ne peut passer à coté :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:18:56

Remarque, j'ai pas la wii, donc dure de juger :pik:

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:19:16

Certes mais moi je suis un fan de Metroid :-p :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:20:43

Je suis à 2% de MPH sur DS
No rage :rire: :pik: :)
_______________
:pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:20:43

Rien n'égalera Tetris remarque :pik:
Metroid j'ai jamais trop accroché bizarrement, ça me désolé d'ailleurs :(

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:21:38

Et moi j'ai 4 levels 70 sur WOW.
On joue au plus kikoo@Jv ? :pik:

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:22:29

2%, je suis pas au premier boss du jeu, tu vois? :rire:
J'ai pas aimé, stoo' :)
_______________
:pik:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:22:33

Bon, jeunes gens, il est temps pour moi de franchir les portes de l'un de ces univers vidéo-ludique. Bravo pour votre percée, j'espère vraiment que ce ne sera pas juste l'affaire d'un soir. Bonne soirée à vous.

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:23:01

Chaud tu as MPH :bave:
Je suis un ex gros nolife de ce jeu en wifi §§§ :pik:

Moi j'ai essayé une seule fois WoW mais sur serveur privé , j'y suis resté 1 jour puis j'ai arrêté s'pas drôle :pik:
J'suis sur Sro maintenant :( :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:23:51

Bonne soirée Akuma, à la revoyure :pik:

Pikiste
Pikiste
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:25:12

WOW sur serveur privé c'est une immondice sans nom, faut jouer sur serveur officiel avec des potes, là c'est le pied.

J'ai plus de 6500 heures de jeu sur wow ^^

Luso
Luso
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:26:31

Ouais mais bon à ce moment , je n'avais pas d'argent pour payer WoW tout les mois :-(
Je sais bien que WoW c'est énorme :fou: :pik:

Bonne soirée Akuma

Pikisme
Pikisme
Niveau 3
20 juin 2008 à 22:27:03

Luso :d) Non, je ne jouerai pas avec toi :o))
Sro?
Aku :d) Bye. /kiss

Les serveurs privés, c'est nul aussi :sleep:
Je suis lvl 62 mais c'est plus dur (= + long) de up à ce level alors la flemme de jouer :-( :pik: :)
_______________
:pik:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment