pointage de 6h
Pointillage sec!
Je pointe les 7h en espérant que DS ne m´ait pas battu.
Oups.
Pointage de 7 heures.
Et mince.
Lool
pointage
Retourne te coucher stpppppppp !
Je pointe.
Vnez pas tous en même temps...
T´inquiete tu l´auras pas 08:00:00. ^^
M´en fiche, pars!
~ Pointage 08:00:00 ~
419023~^v^-Pointillage~^v^-419023
Z´êtes que des rageux enneigés.
pointe
Je pointe, DS par pitié laisse moi ces 3 points, pour une fois!
Marre de ces secondes!