Ludo
Félicitations.
Encore un bug,mais bon maintenant on est habitué...
Chaud le pointage Ludo. (Moi qui pensais qu´il voulais pointer pour 9H. )
MDR Legion!
Je vois pas à quoi ça sert de pointer à l´heure pile, tu obtiens les mêmes points..
Bon, je file avant de me faire reperer..
Non j´obtiens 3 points en plus déjà 6 points ce matin...
En plus je te rattrape. ^^
Bye.
pointe un ptit coup ^^
je pointe
Je tire et je pointe.Salut a tous.
Samus survival juste un instant pour pouvoir sauver quelques points avant le déluge ^^
Je ne suis toujours pas là
je suis à quel classement ?
EXPDR je suis toujours 3 eme
K-SKun bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 09:43:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avant t´en as accumulé des points mon Xypounet !
le point de 9h
Je pointe très en retard pour 9h
Je poijnte!
Je pointe pour 10 heures, boost de chars powa
jOuf!!
Merci de mettre les points à DS, bien sûr
Je pointe pour 10 heures !
je pointe aussi
Je pointe.