Au classement, je ne suis que 13ème.
Moi bientôt top 20.
Un nombre chanceux mon ptit Yeroc.
En effet mon petit DS.
Legion >> Okay.
Je ne suis pas encore prêt de dépasser xyp é_è
Mdr, oui DS faut t´accrocher. Tiens en parlant de lui ca fait longtemps que je ne l´ai pas vu ici.
En même temps passer sur le forum n´est pas sa priorité.
Je pense aussi.
Pointe
Un Ludo domestique est apparu.
Ludo!
Bon j´y vais
Aurevoir le YeriX.
~ 10:00:00 ~
Je pointe.
Je pointe les 10h.
Plus qu´un, et je l´aurais enfin fait
Mince.
Bon je prend les 5 points de 10h.
J´ai bugé!
Minceuh !