En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
[-Legion-]
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:00:41
C´est drôle à chaque fois que j´ai une heure pile je suis le première,enfin beaucoup de fois ça me le fais...
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:01:13
Arkanteas
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:01:19
^^
[-Legion-]
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:01:31
Vous pensez pas qu´il faudrait mettre un bonus pour ce qui font le marathon du matin en entier ou qu´il faut toutes les heures piles.
[-Legion-]
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:02:03
Yeroc Pour une fois que tu l´a ça se fête... ^^
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:02:06
J´en sais rien.
DS-Zerow
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:02:20
tu es "le première"...
Sois plus clair.
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:02:33
Legion >> Oui!
Arkanteas
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:03:02
lol on comprends
[-Legion-]
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:03:50
DS Effectivement une petite faute de ma part...
Le premier*
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:04:32
C´est mieux!
_MarduK_
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:07:10
pointe
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:07:52
Lool un peu en retard pour les 3 points,
nasum
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:07:55
MarduK, j´éspère que tu ne cherches pas à me redevancer.
nasum
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:08:16
me redépasser, plutôt
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:09:13
Ca faisait longtemps que tu n´avais pas sorti ce pseudo DS!
-DJ_furax-
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:10:24
Je pointe !
[-Legion-]
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:10:32
171 Points à rattraper...
nasum
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:10:50
Ca faisait également longtemps que je n´en écoutais plus pendant que je passe sur le forum. En même temps j´ai sorti ce pseudo pas plus tard qu´avant hier é_è