En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:01:07
arf et le moment ou tu le touche y a personne arf y a personne qui veu s inscrir et la moitier y sont inscrit sans leur accord ^^
k-skun
Niveau 21
10 mai 2005 à 21:08:02
pk je suis inscrit ?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:14:27
parceque je voulai voir si y avais plus de gens inscri si sa pousser les autres a s inscrir mais personne ne veu s inscrir ici
k-skun
Niveau 21
10 mai 2005 à 21:15:29
arf franck
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:17:24
si tu veu je peu te retirer de toute facon je doute que ce topic ne reprenne avant bien lgtps
k-skun
Niveau 21
10 mai 2005 à 21:18:32
tu me retirera quand tu aura plus de monde inscrit
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:25:26
arf oki ca risque pas d arriver ca fait 2 semaine personne ne s est inscri
k-skun
Niveau 21
10 mai 2005 à 21:25:45
5000
DeadcellvsMaite
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:20:10
Arf´ xyp´ a chopé le 5.000! francky je compte sur vous pour les
neness059
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:21:07
francky t´es ou ? ???????
DeadcellvsMaite
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:38:14
Je dirais que c´est le début de la fin du topic... Sans inscrits, pas de m@ster. Ou alors j´envoie des récompenses aux inscrits...
Franck_Ribery
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:31:28
neness059 Posté le 12 mai 2005 à 17:21:07 francky t´es ou ? ? ??????
ici ^^ mais toi tu es a ton TPE la ^^
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:27:47
Bouh ya plus personne!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:25:17
Francky continue les inscriptions pour moi je viens jamais!
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:56:21
je veu bien dVM mais personne ne vien ici a part pour parler un peu personen ne veu s inscrir c est trop bizarre et quand on est en plein masteur il vienne tous dire on veu s inscrir on veu s inscrir et apres qd il peuve il vienne plus
aller vener vous inscrir
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:54:21
Ouais je sais c´est tres bizarre tout ça... Alors vous inscrivez pas c´est trop tard( en espérant l´effet inverse... )
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:58:51
Ca va mrcher!
neness059
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:01:16
bien sur que sa va marché
Franck_Ribery
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:00:03
aller il reste encore quelque place ne les rater pas ca va etre un master revolutionaire