Groupe A:
GentleFranckY
Neness059
JP15
Evrett
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_
selene2709
Bibiiff7
Kalipso
Hardcore_Woman
Missvanille40
Groupe B:
Zhou_Tai94
Squateur_Xp
Yet
Xypos
ShadowHair
-Aline-
Master_Riri_132
flo_87
sephiroph
Ragna-rock
le-solarien
Voila pour l´instant c´est juste une idée je vais faire un test!
Si ça marche pas on oublie!
Tout d´abord, c´est comme le m@ster de francky, un Groupe A supérieur et un Groupe B inférieur, les 3 premiers du groupe B monteront dans le groupe A et les 3 derniers descendront dans le groupe B!
^^
Ensuite il n´y a pas de matchs un contre un, tout sera tres rapide. Vous etes 11 par groupes et vous votez une seule fois pour 6 personnes d´un coup qui se verront attribuer un point chacun. Ainsi les 6 premiers arrivés au score de 8 seront qualifiés pour le prochain tour. Cette méthose évite les votes blancs!
Si vous voulez des précisions, n´hésitez pas à demander!
Pour l´instant je vote pour l´exemple:
•~Groupe A~•
GentleFranckY: 1
Neness059: 1
JP15
Evrett: 1
DeadcellVSMaite
_C-Maggs_: 1
selene2709
Bibiiff7: 1
Kalipso: 1
Hardcore_Woman
Missvanille40
•~Groupe B~•
Zhou_Tai94: 1
Squateur_Xp
Yet: 1
Xypos: 1
ShadowHair: 1
-Aline-
Master_Riri_132
flo_87
sephiroph
Ragna-rock: 1
le-solarien: 1