rhoooooo
< En fait ça se trouve je pourrais commencer maintenant!
y manque aps un peu de monde ?
Si toi déja! Inscris-toi!
Dvm ta deja oublier que je susi Loc
Si tu veut je peut te trouver du monde ?
Non j´ai pas oublié mais t´es pas inscrit!
Ah ben si!
Petit pour ceux qu sont la et qui souhaitent s´inscrire!
moi je veux bien m inscrire ^^
Mouaaa oussiiiii
un de plus ou un de moins je m´inscrit
gta-pspPosté le 25 juin 2005 à 21:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !aline faut que tu me passes ta photo en string
a wé!lol
arf flo j ais vu tu est inscrit sur les 3
humm c est ou qu il a poster ca l autre ?
oui
les regles sont page combien ?
-Aline- Posté le 25 juin 2005 à 21:41:39humm c est ou qu il a poster ca l autre ?
sur un d fan club de boulé
j en sais rien
il faut demander au createur
YoUzE_MaN ah wai j ais vu ^^ il la veu pas a poil la photo tant qu il y est
Les règles sont sur la première page!