CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

flo_87
flo_87
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:21:29

Ceux qui ne seront pas qualifié feront quoi ?

:d) si tu veux je peux revoter :fou:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:09

Je veut bien revoter aussi^^ :-p
LuLu => non toi ta pas le droit :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:37

Bah on attendra qu´ils soient qualifiés! :fou:

:o))

FAut jsute voir! :ok: Seulement 9 ou 10 personnes ont voté! Et le forum est composé de dizaines! :oui:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:26:17

Aidez-moi s´il vous plait! :ange:

Dites juste sur les topics ou vous etes en train de discuter :"Tiens ya un m@ster ou je suis inscrit vous voulez pas venir faire un tour? On peut meme encore participer, vous votez pour les personnes que vous préférez."

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:26:31

trotro72
Posté le 21 février 2005 à 13:24:45
Il va marcher ce topic
( Désolé mais je m´inscris pas, j´aime pas les masters )

:rire2:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:30:18

•~Groupe A~•
Evrett,
_C-Maggs_,
selene2709,
Kalipso,
Hardcore_Woman,
Missvanille40

•~Groupe B~•
Squateur_Xp,
Xypos,
ShadowHair,
Ragna-rock,
flo_87,
le-solarien

Je sais pas si c´est comme ça qu´on fait mais c´est pas grave...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:30:21

:lol: Tu ressorts les posts de tro² toi! :p)

Allez vote larv steplait on a besoin de toi! T´ajoutes un point à 6 persones de chaque groupe! :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:33:42

•••REGLES•••
Il faut voter pour 6 personnes de chaque groupe!
Soit vous rajoutez un dans la liste sinon vous écrivez les noms des personnes pour qui vous votez et je m´occupe de mettre les votes!

•~Groupe A~•
JP15: 1
Evrett: 4
selene2709 2
Kalipso: 4
Hardcore_Woman 4
Missvanille40:3

•~Groupe B~•
Squateur_Xp 6
Yet: 5
ShadowHair: 6
-Aline- 3
Master_Riri_132 1
flo_87 5
sephiroph 6
Ragna-rock: 3
le-solarien: 6
Picsou 6

Qualifiés Groupe A:
DeadcellVSMaite
Neness059
GentleFrancky
Bibiff7
_C-Maggs_

Qualifiés Groupe B:
Zhou_tai94
Xypos

Je pense que si ya pas assez de votes j me débrouillerais je prendrais ceux qui ont le plus de points! :ok:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:33:54

C´est fait 3 secondes avant ton post. :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:41:56

Tu lis dans les pensées de mes posts! :o))

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:42:54

Euh ya pas un pb ds le vote de larv :doute:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:44:03

_C-Maggs_
Posté le 28 juin 2005 à 23:33:32
Bon celui qui vote pour moi aura droit a un calin de dvm

:malade:

DVM
DVM
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:49:48

Enfoiré larv te moque pas de moi! :nah:

Et c´est pas moi qui l´ai dit! :ange:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:50:08

:rire: c pas une obligation :-p

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:53:03

Ouf! :-p

Mais non ze t´aimeuh Divième :-p

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:55:10

Bon vote peyit nathounet :-p

DVM
DVM
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:57:25

Merci Larv! :-p
Ze t´aime aussi! :coeur:

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:58:17

ah oui non sa y est je viens de comprendre ton vote^^
merci :coeur: :-p

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:00:16

Par contre je te laisse le calin avec Divième. :o))

DVM
DVM
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:01:29

:rire: Ok le calin je le fait tout seul si vous voulez! :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment