En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
flo_87
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:21:29
Ceux qui ne seront pas qualifié feront quoi ?
si tu veux je peux revoter
_C-Maggs_
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:09
Je veut bien revoter aussi^^ LuLu => non toi ta pas le droit
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:24:37
Bah on attendra qu´ils soient qualifiés!
FAut jsute voir! Seulement 9 ou 10 personnes ont voté! Et le forum est composé de dizaines!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:26:17
Aidez-moi s´il vous plait!
Dites juste sur les topics ou vous etes en train de discuter :"Tiens ya un m@ster ou je suis inscrit vous voulez pas venir faire un tour? On peut meme encore participer, vous votez pour les personnes que vous préférez."
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:26:31
trotro72 Posté le 21 février 2005 à 13:24:45 Il va marcher ce topic ( Désolé mais je m´inscris pas, j´aime pas les masters )
Je sais pas si c´est comme ça qu´on fait mais c´est pas grave...
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:30:21
Tu ressorts les posts de tro² toi!
Allez vote larv steplait on a besoin de toi! T´ajoutes un point à 6 persones de chaque groupe!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:33:42
•••REGLES••• Il faut voter pour 6 personnes de chaque groupe! Soit vous rajoutez un dans la liste sinon vous écrivez les noms des personnes pour qui vous votez et je m´occupe de mettre les votes!