pirat Posté le 18 février 2005 à 01:13:49
N´importe koi!!! mai donc si elles tournaien c ke tu les a regardés donc c de ta fote!
mai noublions pa ke ce topic es un topic special pub!!!
Jen sais rien je c juste que je suis monté après avoir ét1 lordi mais enfait je lavais pas ét1