CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=¤=PUBS=¤=

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 00:42:13

Voila un topic special pubs!! :ok:
Mettez-y toutes vos publicités:

-blogs!
-sites!
-etc....

Premiere pub pour moi! :cool:
http://www.teamnolimit.fr.tc/

maintenan c´est a vous! :-p

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 00:49:45

:salut: pirat super sympa ton site moa jmé mon blog http://spiritsniper.skyblog.com
nézité pa a metre d com é a me fer pa de vo critik merci

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 00:52:27

Ha oui je précise!! vous avez droi a ttes sortes de pubs!! mm des pub pour votre équipe de foot préférée si ca peu vou faire plaisir! :ok:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 00:54:55

pirat ta regardé mon skyblog ?

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 00:59:05

Ouai il pete ton blog!!! Sof 2pac :lol: j´aime pa le hip hop!! :non2: sinan il clake!! magnifike kan mm la MG x-power!!! :ok:

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:01:38

merci eu tupac c un d plu gran rapeur maleureuzemn mort je c taim le métal toa :-p

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:03:32

ouai a font!!!! :fou: C un peu mort ce topic bon c normal apres minui :lol: mais kan mm :doute:

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:06:38

Je savai pa ke tupac etai mort!!
ya des grafitis tt moches tupac partt jcroyai kil etai vivan ce mec!! :doute:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:07:26

Put1 Pirat jten veut à mort :-(( Torai pu mdire ske tu menvoyant hier , elle ont tourné toute la nuit jme suis fais niké , mon père est vnu me réveillé à 5 quand il allait partir travaillé pour ke jlui explique :-((

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:10:19

hahaha toi t pa un discret!!! :rire2:
Nan lol c pa cool! dsl moi je croyai ke tu les regarderai tt de suites c pour ca!! encore dsl :ouch:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:11:51

pirat Jai laissé tourné lordi toue la nuit et jai dormi sur mon tapis ! !!!!!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:12:22

Se soir ji suis allé doucement et dmain aussi , paske hier ji suis allé trop fort

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:12:26

c koa listoire la ?

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:13:49

N´importe koi!!! :rire: mai donc si elles tournaien c ke tu les a regardés donc c de ta fote!

mai noublions pa ke ce topic es un topic special pub!!!

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:13:54

gtsnake Posté le 17 février 2005 à 18:29:41
delphine07 Jai réussi et cet surtout grace a toi , jvai continuer ma partie enfin
@+

Delphine trop cool ste pseudo ma trop aider , mérite de la compassion :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:14:43

pirat Posté le 18 février 2005 à 01:13:49
N´importe koi!!! mai donc si elles tournaien c ke tu les a regardés donc c de ta fote!

mai noublions pa ke ce topic es un topic special pub!!!

Jen sais rien je c juste que je suis monté après avoir ét1 lordi mais enfait je lavais pas ét1

pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:16:51

darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:12:26
c koa listoire la ?

En fait je lui envoyé des videos un peu...commen dire...enfin tu voi koi é ke son pere les a captés!!

Et toi gtsnake regarde a 2 foi si ton ordi es étein avan de ten allé :s

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:18:02

Devinez qui est de retour :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1427760-1-0-1-0-0.htm

Les vidéo un peu...tu peux le dire..

darkdynamite
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:18:30

olala sa me foutré lé boule moa sa :lol: moa mon ordi é dan ma cahmbre donc sava

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:18:48

Jétais trop mort , se soir sa va mais hier ctai pas possible les mots de tète

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment