darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 02:00:57
mé euuuuu
moa jlaim pa jla trou pa tré belle chacun c gout
Moi non + elle es pa terrible!!
bon les gars je vous laissen papoté je v me couché!!
Et toi gtsnake si t dessu demain matin tu peu mettre un petit up sur le topic?? ca serai cool
@+ bonne nuit!