et les ga mété d com sur mon skyblog svp ia mem ma foto
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:22:25
darkdynamite Jai parlé avec toi hier soir nan ?
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:22:39
moa non jaim pa tro c pa mon style
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:23:10
pa ke hier soir hier soir tt défoncé tu te souvien ?
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:23:15
Je v faire un peu de publicité!! jpeu pa les faires la ca serai idiot!! allé @tte a l´heure!!
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:24:43
mété d com lé ga svp
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:25:42
darkdynamite Oui merci je men souvient c mm la cause de ste histoire de vidéo , jétais sur de lavoir était , enfait mon ordi diffusait les vidéo en continue avec le son a fond
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:26:41
darkdynamite Posté le 18 février 2005 à 01:24:43 mété d com lé ga svp
Ou sa ?
gtsnake
Niveau 10
18 février 2005 à 01:27:24
Eh darco on va parlé sur mon topic en attendant le retour de Pirat , ji go dessus moi jtatten ,
Pirat tu nous fra signe kan tu sra re ! !!
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:28:16
sur mon skyblog kié en premier page
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:38:56
je sui re!!
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:41:39
re
darkdynamite
Niveau 8
18 février 2005 à 01:47:03
jsui bo ein pirat
pirat
Niveau 5
18 février 2005 à 01:48:50
darkdynamite jvai mettre des com moi aussi sur ton blog ds kelkes secondes!