C'est bon ils lui montrer les bon coté de mathias (5000 euros partagé, qu'il dise quil voulait la fair venir quand même)...
Bref, ils l'ont pas cassé loin de la, à mon avis il remonte dans l'estime d'alice
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 22:58:32
Personne a regarder ma vidéo ? ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
[DarK_NoeL]
Niveau 10
29 août 2008 à 22:58:33
chaud j'ai cru qu'ils voulaient casser Matthias
[kizito-93]
Niveau 8
29 août 2008 à 22:58:33
Shina_Ringo Voir le profil de Shina_Ringo
Posté le 29 août 2008 à 22:58:10 Avertir un modérateur
Chaud la prod qui fait tout pour que Mathias gagne.
Ah ouais grave
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:58:35
[cartman34] Voir le profil de [cartman34]
Posté le 29 août 2008 à 22:57:38 Avertir un modérateur
o me plussoie encore
ils ont montré la partie de la vidéo ou il disait qu'il voulait quand meme le faire sans la mission
+1
aleksix
Niveau 5
29 août 2008 à 22:58:35
lien pour le prime please
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 22:59:01
ça y est, ils ont changer de patron en 5 min chez tf1
Le pere de mathias
[R4VI]
Niveau 10
29 août 2008 à 22:59:10
qui a un lien sur le live svp ?
[cartman34]
Niveau 16
29 août 2008 à 22:59:11
on me plussoie encore
chaud ce que lui demande la voix
New-Yorkaise
Niveau 6
29 août 2008 à 22:59:18
chaud ca fait une heure que je demande un lien pour le prime
personne peut mettre sur justin tv ??
arthas_le_franc
Niveau 10
29 août 2008 à 22:59:21
alice a un poignet bizarre vous avez remarqué ou pas ??
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 22:59:29
Ah ok les mission d'alice
rital4ever
Niveau 10
29 août 2008 à 22:59:38
Chaud la mission d'Alice infaisable
Saccage5400
Niveau 5
29 août 2008 à 22:59:59
omagad
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:00:07
[cartman34] Voir le profil de [cartman34]
Posté le 29 août 2008 à 22:59:11 Avertir un modérateur
on me plussoie encore
chaud ce que lui demande la voix +
+1 pour foutre la merde
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 23:00:09
BTG arthas
Elle à un problème au pognet
SerenaWilliams
Niveau 10
29 août 2008 à 23:00:16
Chaud elle a même pas le choix
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:00:21
On a pas de lien pour TF1, sorry
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 23:00:33
Aller taggle et fais tes missions la racl' C'est comme sa que benji voulait lui dire ________________________________________________ Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808