| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2908-0-1-0-0.htm#message_18519132| Citation de : guy-carlier-_-| Date du message : 29 août 2008 à 22:51:14| Contenu du message :| "osef de mathias est belge."
CA REPREEEEND__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
Au fait le prêtre, il a fait carrière dans la musique ????
beaucoup de monde me plussoie ce soir
oh putin alice est au confes'
Jerry
Matthias vaincra __________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
a la fin de la saison y'a des dossier qui vont sortir
qui a un lien sur le live svp ?
aie aie aie
j'ai peur pour matthias
Alice va encore se faire pwned en direct
+ 1
o me plussoie encore
ils ont montré la partie de la vidéo ou il disait qu'il voulait quand meme le faire sans la mission
Aaaaaahhh ils ont quand meme diffusé ce que mattias avait dit :" J'avais l'intension de le faire "
Ouf ils le cassent pas, c'est SUPER !!!
Et genre elle s'en doute
Ca va ils l'ont pas trop cassé
Ca va ils ont pas joué les enflures pour une fois.
oh putain ils ont passé que les bons moments !!!!
La rémission chez TF1 ?
Chaud la prod qui fait tout pour que Mathias gagne.
OWNED TF le montage a foiré
Putain ca va, ils se rattrapent
sa va elle le prend bien :ouf: