En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
Daribou
Niveau 10
29 août 2008 à 22:50:52
[cartman34] Posté le 29 août 2008 à 22:49:33 n'importe quoi la prod',je suis sur que s'il montre la vidéo,il montrerons pas le moment ou matthias a dit qu'il voulait réelement le faire
+ 100 , je suis quasiment sur qu'ils le montreront pas.
Azertyuj_waar
Niveau 9
29 août 2008 à 22:51:11
moi je dis : Vive le prètre !
guy-carlier-_-
Niveau 7
29 août 2008 à 22:51:14
osef de mathias est belge.
PedoPsychiatre
Niveau 4
29 août 2008 à 22:51:15
Bah ils veulent créer des conflis afin d'augmenter l'audience
New-Yorkaise
Niveau 6
29 août 2008 à 22:51:30
Quelq'un veut bien mettre le prime sur justin tv comme la semaine dernière un gars l'avait fait svp
rital4ever
Niveau 10
29 août 2008 à 22:51:39
Absolument tout est instrumentalisé, les couples, les ruptures, les remises en couple, les demandes en mariage, les reportages, les missions, ect ect
Meme si on le sait ca fait chier
SerenaWilliams
Niveau 10
29 août 2008 à 22:51:56
Ils ne vont pas montrer que Matthias a voulu donner 5000€ a Alice aussi
JE VEUT VOIR ALICE PLEURER
Daribou
Niveau 10
29 août 2008 à 22:51:58
"Cherchez le garçon"
Daft-Punk06
Niveau 9
29 août 2008 à 22:52:01
je pref koh lanta à secret story
VERSUSPS2
Niveau 9
29 août 2008 à 22:52:22
CA: 4897 8311 1034 Nom: KARTH
DF, 4 vie, sans objet
qui veut ?
ah ok
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:52:30
daribou Voir le profil de daribou
Posté le 29 août 2008 à 22:48:31 Avertir un modérateur
Mathiass est archi rejeté par la prod : ils savaient très très bien que Cyril allait faire le tout gentil et passer la moitié de sa cagnotte comme ça les kikoos " tro chouX ce Cyril, il é trp gentiiiiiiil loooolllllll "
Et juste après , reportage sur Mathiass le présentant comme un gars qui pense qu'au pognon , en plus d'etre un obsédé
OMG Tout pour faire de l'audimat : "Sam et nath encore enssemble !" "Alice va voir d'autres images..."
Chaud Secret Story -10
SerenaWilliams
Niveau 10
29 août 2008 à 22:53:00
Alexandra a la rage d'être la seul fille qui c'est fait baisée dans la maison
arthas_le_franc
Niveau 10
29 août 2008 à 22:53:20
kikoo pixxx pout poty
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:53:31
[cartman34] Voir le profil de [cartman34]
Posté le 29 août 2008 à 22:49:33 Avertir un modérateur
n'importe quoi la prod',je suis sur que s'il montre la vidéo,il montrerons pas le moment ou matthias a dit qu'il voulait réelement le faire
+1
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 22:53:42
Ca reprend !
[R4VI]
Niveau 10
29 août 2008 à 22:53:53
qui a un lien sur le live please
itachi64
Niveau 8
29 août 2008 à 22:54:27
Pk esqu'il veulent niké mathias ?? c'est simple, j'avais lu dans un des magazine de kikoo de ma soeur (oui j'ai été corrompu ) que mathias avai menti a TF1...TF1 a donc du le découvrir et veulent se vengé....
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 22:54:37
Vous inquietez pas pour mathias, les gens qui ont mattés le live et qui sont pas de gros kikoo savent qui sont les "vrai" dans l'emission, et c'est surement pas alexandra ou cyril (que j'aprécie quand meme malgrès tout).