CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2008 à 19:35:56

Red-Devils-M_U on n'est pas sur meetic ici. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 19:39:37

on sait jamais boloss, c t juste une idée... mais j'ai hate detre vendredi soir pour voir la reaction de la cocu de service

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
14 août 2008 à 20:27:12

Moi aussi :bave:

J'espère que Mat va rester et que Nath va parler a Samanthamioneuse et que la camioneuse va pleurer :bave:
J'epère qu'il y aura des morts :bave: :noel:

JK-Harry
JK-Harry
Niveau 7
14 août 2008 à 20:30:08

Vous avez remarqué que Cyril finit quasi toutes ses phrases par "Tout simplement, Voilà" ? :rire:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
14 août 2008 à 20:31:04

Oui, j'ai remarqué :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2008 à 20:31:50

Oui et y'a aussi "vraiment" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 20:39:29

Ah ok la comédie mission secrète de Alice et Matthias... :(
Ils doivent faire croire qu'ils sont de nouveau proche mais est-ce que c'est vraiment nécessaire qu'ils se roulent des pelles dans leur coin ? :noel:

Nathalie va incendier le plateau vendredi ! :rire:

Dans l'émission de hier (ou avant-hier j'sais plus) à la fin y a Sam qui touchait Marylin et Marylin avait l'air de jouir. :doute: :mort:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
14 août 2008 à 20:40:10

Ouais c'est n'importe quoi...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
14 août 2008 à 20:48:35

Sam alias apéricube je ne peux plus la supporter.

Sa voix, sa tête carrée, tout.... Qu'elle se tire une balle quoi.

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2008 à 20:57:14

Nathabide va venir avec un tir rocket :rire:

Sam se fait traiter de paysanes par la princesse, la camioneuse est vexée. :rire:

Pour ce qui est d'Alice et Mat qui s'embrassent dans leur coin, bah on peut dire qu'ils en profitent un peu hein ? :p)

Prussien
Prussien
Niveau 10
14 août 2008 à 21:07:14

"Dans l'émission de hier (ou avant-hier j'sais plus) à la fin y a Sam qui touchait Marylin et Marylin avait l'air de jouir. :doute: :mort: "

C'était pour rire, elles se touchaient à peine, j'ai du mal à croire que Marylin ait pu avoir un orgasme aussi rapidement. :noel:

J'espère que Matthias n'est pas vraiment amoureux du trans. :-(

Matthias + Marylin :coeur:

Il est un peu mort quand même ce topic, au début, ça parlait tout le temps, maintenant, il y a plus rien en dehors des quotidiennes et du prime. :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2008 à 21:13:06

Ouais c'est vrai que le topic est un peu mort.

[fabregas4-bis]
[fabregas4-bis]
Niveau 7
14 août 2008 à 21:17:41

:salut: ouais c'est vrai

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
14 août 2008 à 21:18:20
  1. JK-harry Voir le profil de JK-harry
  2. Posté le 14 août 2008 à 20:30:08 Avertir un modérateur
  3. Vous avez remarqué que Cyril finit quasi toutes ses phrases par "Tout simplement, Voilà" ? :rire:

J'ai envie de te répondre......

... "ouais gros, tkt gros" :noel:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
14 août 2008 à 21:18:59

sceret story c'est pour les kev1

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
14 août 2008 à 21:20:38

Chaud le kevin qui insulte les gens de kevin mais qui est lui même un kevin... m'voyez :noel:

NayShina
NayShina
Niveau 10
14 août 2008 à 22:08:06

Embrouilles entre Sam et Alex. :rire:

[fabregas4-bis]
[fabregas4-bis]
Niveau 7
14 août 2008 à 22:09:09

le live?

[Miss_Chantal]
[Miss_Chantal]
Niveau 4
14 août 2008 à 22:13:26

Need le lien du live :o

95160
95160
Niveau 10
14 août 2008 à 22:22:55

le live sa pue

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment