j'ai trouvé le numerod d'alice : 06 03 19 25 66.
on tombe sur la messagerie testez vous avez rien a perdre
no fake
OMG ENORME BRODY jerry
Chaud comment la lesbiche veut se faire la médium, c'est tellement flagrant. Elle a trop envie d'lui lécher la chatte quand même !
Jerry
Je test le numéro
Chaud c'est le bon num
klr moi aussi j'ai essayé
C'est plus le bon numéro. Tu l'a trouvé sur son skyblog ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rap US http://home-of-rap-us.blogspot.com/Pour tous les Terminale S https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm
houla, je sens bien les convers torrides
pk sont blog marche plus ?
tout l'monde se branle dessus oué !!!
J'ai plous dou crédich
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2711-0-1-0-0.htm#message_17870626| Citation de : [Fr]Revo| Date du message : 15 août 2008 à 00:58:26| Contenu du message :| "J'ai plous dou crédich"
Chaud le portugais ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rap US http://home-of-rap-us.blogspot.com/Pour tous les Terminale S https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17669104-1-0-1-0-blabla-des-terminale-s-2008-2009.htm
La pelle de fou qu'il lui roule Matthias
Chaud Alice et Mat sur le live
Svp je peu avoir la video ou il dise que tout est manipuler par la prod comme la phrases de mathias merci
ordicmontrucs Ouich j'afoue que jé souis poltougech mais cha che vois pas trop
Matthias avec AliceCyril avec AlexandraSamantha avec Marilyn
Bon, c'est pour quand Quentin avec John David ???
jerry
Ce soir y'a du sayks, Alice et Matt passent à la casserole
quelqu'un peut il me dire le no mde la zik ki est en train de passer (tokamé) apparament mais je l'orthographie mal ^^
Matthias il est au courant qu'il a sa tête entre les seins d'un trans ?