CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Charakyl67
Charakyl67
Niveau 7
15 août 2008 à 18:26:31

Up

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
15 août 2008 à 18:32:10

Jerry a Castaldi "Et c'est le Bide TOTAL" :rire:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:32:24

Castaldi, le mec qui voit en 16/9 :(

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:32:55
  1. CordeTabouret Voir le profil de CordeTabouret
  2. Posté le 15 août 2008 à 18:32:10 Avertir un modérateur Ignorer CordeTabouret
  3. Jerry a Castaldi "Et c'est le Bide TOTAL" :rire:

:d) j'étais persuadé que quelqu'un allait parler de ça :hum:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
15 août 2008 à 18:33:01

Tu m'etonne que c'est le bide :noel:

Quentin = plante verte sans charisme que personne écoute (en même il parle pas aussi.. logique qu'on l'ecoute pas :noel: )

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
15 août 2008 à 18:33:10

Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, je preferais la première saison :(
Ils étaient moins con et moins kikoolols :(

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
15 août 2008 à 18:33:47

comment j'aurais trop envie de m'amuser avec quentin et sa casserole :fou:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:33:49

Mais Quentin on entend presque jamais parler de lui et pourtant il est près de la finale ce cassos :rire:

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
15 août 2008 à 18:34:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2713-0-1-0-0.htm#message_17892623
| Citation de : -Andrei-
| Date du message : 15 août 2008 à 18:32:55
| Contenu du message :
| "

  1. CordeTabouret Voir le profil de CordeTabouret

| # Posté le 15 août 2008 à 18:32:10 Avertir un modérateur Ignorer CordeTabouret
| # Jerry a Castaldi "Et c'est le Bide TOTAL" :rire:
|
| :d) j'étais persuadé que quelqu'un allait parler de ça :hum:
"

Et alors ca te dérange ?
On est sur un bla bla on parle de ce qu'on veut :ok:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:34:25

Alex vient pas de tailler une pipe à cyril là ? hallucinations ou pas ? :noel:

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
15 août 2008 à 18:35:08

C'est chaud de faire ça devant tout le monde :(

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:35:24

CordeTabouret :d) Oué ça me dérange :diable:

95jo953
95jo953
Niveau 10
15 août 2008 à 18:35:45

L_Entremetteur :d) A confirmer :oui: :noel:

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
15 août 2008 à 18:36:39

-Andrei- :d) Tu veux consulter mon pseudo ? :ange:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:36:59

Si si, elle était à mi hauteur et faisait des mouvements de haut en bas sur cyril :noel: pipe spotted :rire:

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:37:51

CordeTabouret :d) C'est à dire ?

-Andrei-
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:38:47

" Ca fait 8 jours qu'on me traite de paysanne " :rire:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
15 août 2008 à 18:38:49

Jerry la paysanne camioneuse :noel:

CordeTabouret
CordeTabouret
Niveau 10
15 août 2008 à 18:38:58

-Andrei- :d) :diable:

flobox360
flobox360
Niveau 9
15 août 2008 à 18:39:28

3500 habitants jerry :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment