En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
Dr__House
Niveau 10
15 août 2008 à 18:45:05
Chaud toutes les pubs Nintendo surtout
Suiseiseki
Niveau 10
15 août 2008 à 18:45:18
Non mais serieux Cyril et Alexandra, j'en est marre d'eux ils bais*** chaque semaine devant toutes la france, ça crain quoi
Comme par hasard Alexandra est repeché 3 fois de suite...
_Ziva_
Niveau 8
15 août 2008 à 18:45:46
Jerry Campagnarde. Puis Maryline qui en rajoute une couche après .
Les belles excuses de Alexandra m'ont fait encore plus rire
makura
Niveau 10
15 août 2008 à 18:46:27
Entremetteur , non mais je me suis fait ban pour moins que ça des pseudos vieux de 7 ans qui m'appartenaieent depuis le début.. oeil pour oeil dent pour dent , je suis devenu un délateur
onebeat
Niveau 7
15 août 2008 à 18:47:14
Z'avez pas remarqué que la bouche d'Alexandra s'élargit semaine en semaine?
Suiseiseki
Niveau 10
15 août 2008 à 18:47:14
QUI A VU LA NEWS PUB DE WEBCAMO.COM ?
makura
Niveau 10
15 août 2008 à 18:47:19
Mon dernier ban ,c'est parce que j'ai sorti une blague sur les vieux sur le +35 ans
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:47:21
Makura Voir le profil de Makura
Posté le 15 août 2008 à 18:46:27 Avertir un modérateur
Entremetteur , non mais je me suis fait ban pour moins que ça des pseudos vieux de 7 ans qui m'appartenaieent depuis le début.. oeil pour oeil dent pour dent , je suis devenu un délateur
CastorKing
Niveau 10
15 août 2008 à 18:47:49
Samedi le samedi à midi avec mes amis
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:48:24
Ca recommence baston entre alex et samionneur ?
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:48:43
CastorKing Voir le profil de CastorKing
Posté le 15 août 2008 à 18:47:49 Avertir un modérateur Ignorer CastorKing
Samedi le samedi à midi avec mes amis
Arrête je kiffe sa voix
Finalezz
Niveau 10
15 août 2008 à 18:49:27
Oulalalala, go go go
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:49:31
BASTON BASTON BASTON !
-Andrei-
Niveau 10
15 août 2008 à 18:49:39
Excellent ca chauffe
makura
Niveau 10
15 août 2008 à 18:49:42
demande de ban pour samantha pour insulte
Dr__House
Niveau 10
15 août 2008 à 18:49:54
C'est la guerre des BIPS !
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:50:10
Putain samiobide insulte pour rien, elle part toute seule et elle se ridiculise
[Hassiron]
Niveau 10
15 août 2008 à 18:50:11
A MORT A MORT SAMIONEUSE
95jo953
Niveau 10
15 août 2008 à 18:50:24
Une baston
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 18:50:37
Makura Voir le profil de Makura
Posté le 15 août 2008 à 18:49:42 Avertir un modérateur