CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
08 août 2008 à 22:56:07

Quand Cyril a révélé son secret, c'était pas la même règle...

Ah ok le favoritisme entre un bogoss qui permet une grande audience sur la gente féminine, et un mec mature qui en a rien à foutre des jeux à la con et des futilités de la production...

boom_s
boom_s
Niveau 6
08 août 2008 à 22:56:20

ils vont pas coupé , rapelle toi Laurent/JD

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
08 août 2008 à 22:56:21

Sa vas donner :cpntent: !

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
08 août 2008 à 22:56:42

Ils ont bien viré Marie-France... :ok:

Chti-Monkey
Chti-Monkey
Niveau 9
08 août 2008 à 22:56:59

Laurent c'est un has-been :noel:
Et Mathias va se faire défoncer sa gu*ule de fils de friqué :noel:

OussamaFayrire
OussamaFayrire
Niveau 7
08 août 2008 à 22:57:12

ou regarder le prime sur mon PC :svp:

sparowx
sparowx
Niveau 11
08 août 2008 à 22:57:13

Ou vous avez eu cet info de bagarre ? lien plz ? vidéo ? :D je need voir ce qui ese passe je suis no télé ici :'(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
08 août 2008 à 22:57:49

Tu parles, Cyril a pas de couilles. :ok:

Fraise_Des-Boi
Fraise_Des-Boi
Niveau 10
08 août 2008 à 22:57:55

Je vais rentrer dans Secret Story avec un panneau :noel: regarder :content:

marionT2
marionT2
Niveau 7
08 août 2008 à 22:58:10

Moi je dis les choses en face et je ne participe pas à ces jeux stupides :hap:

Non je sais plus exactement ce qu'il a dit...

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
08 août 2008 à 22:58:15

Allez vite :bave:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
08 août 2008 à 22:58:17

Ben à la quotidienne cyril à dit qu'il allait casser les dents à matthias :banzai:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
08 août 2008 à 22:58:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2616-0-1-0-0.htm#message_17638267
| Citation de : SparowX
| Date du message : 08 août 2008 à 22:57:13
| Contenu du message :
| "Ou vous avez eu cet info de bagarre ? lien plz ? vidéo ? :D je need voir ce qui ese passe je suis no télé ici :'(
"

C'est pas une info, c'est eux qui espèrent

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 22:58:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2616-0-1-0-0.htm#message_17638267
| Citation de : SparowX
| Date du message : 08 août 2008 à 22:57:13
| Contenu du message :
| "
Ou vous avez eu cet info de bagarre ? lien plz ? vidéo ? :D je need voir ce qui ese passe je suis no télé ici :'(
"

Ce n'est que des suppositions :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2616-0-1-0-0.htm#message_17638301
| Citation de : Fraise_Des-Boi
| Date du message : 08 août 2008 à 22:57:55
| Contenu du message :
| "Je vais rentrer dans Secret Story avec un panneau :noel: regarder :content:
"

FAKE :noel:

Chti-Monkey
Chti-Monkey
Niveau 9
08 août 2008 à 22:59:16

Oubliez pas de me racontay en détail ce qui se passe, je suis sans télé là :noel:

Fraise_Des-Boi
Fraise_Des-Boi
Niveau 10
08 août 2008 à 22:59:32

Je ferait Secret Story 3 et mon secret sera : Je mange des DVD :noel:

marionT2
marionT2
Niveau 7
08 août 2008 à 22:59:35

James Palépub :noel:

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 22:59:53

AH OK le jump style :noel:

Le nouveau biday des kikoos :content:

sparowx
sparowx
Niveau 11
08 août 2008 à 23:00:02

AAAH oké quoi les gars qui s'inventent une bagarre loawl :noel:

Rom-2
Rom-2
Niveau 6
08 août 2008 à 23:00:05

Enfin de l'action a secret story :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment