Viens dans mes bras Alice
________________________________________Budra ©
qu'est ce qui se passe :'( soul les vacances dans les trou perdu sans télé
OHMAGAD j'adore ce truc
ALICE SE CASSE !!
CLASH
Faaaake, il a dit "Tu veux quelque chose princesse?"
__________________________________________Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband
matthias est mort
C'est chaud ce soir !!!!!!!!!!!
c'est cyril et hayder qui sont nomines ?
T'aimes les transsexuel SchweppesAgrum
Je fais ma petite pub de geek pour mon blog : http://chenweb.free.fr/blog/
enorme!
tout les bouseuxCyril vous démonte tous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2625-0-1-0-0.htm#message_17639806| Citation de : J-M-Morandini| Date du message : 08 août 2008 à 23:30:27| Contenu du message :| "ALICE SE CASSE !! "
Non elle arrive mdr :rire
http://noelminiurl.free.ffr/brute.php?brute=prototype17
pauvre mat alors qu'il a dit " veux tu queque chose "
Putain les Pd de Tf1, ils valorisent le couple de kikoo et démontent Matthias Ils font chier avec le scénar' planifiés pour kikoolol
Elle pleure bizarrement
Jerry
Ce soir ça clash.
Clash
Il s'en prend plein laggle Mat'
c'est magnifique
vive marilyn