" Pourquoi tu traines sur un forum d'attardés mentaux ? "
Par curiosité et, effectivement, IL Y A des attardés mentaux sur ce topic ( l'autre con de Noe1337 qui n'a aucune répartie et ne sais pas formuler une réponse claire )
Et puis, foutre la merde de temps en temps, ça fait pas de mal
Allez ciao, les autistes ! Et pensez ( lol ) à récupérer vos cerveaux, vous l'avez égaré sur la télé 