CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
08 août 2008 à 23:13:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2620-0-1-0-0.htm#message_17638980
| Citation de : SparowX
| Date du message : 08 août 2008 à 23:12:41
| Contenu du message :
| "
lien du live que vous regardez plz bug chez moi :s
"

La télé :o))

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 23:13:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2620-0-1-0-0.htm#message_17638955
| Citation de : Jerry_kanner
| Date du message : 08 août 2008 à 23:12:00
| Contenu du message :
| "
je repond a el sombre hero
| jadore voir ses types avec 2 de qi :noel:
"

La raison n°2 que j'allais donner :noel:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
08 août 2008 à 23:13:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2620-0-1-0-0.htm#message_17638980
| Citation de : SparowX
| Date du message : 08 août 2008 à 23:12:41
| Contenu du message :
| "
lien du live que vous regardez plz bug chez moi :s
"

Tu bouges ton cul jusqu'a la télévision comme tout le monde

__________________________________________
Mon groupe : http://www.myspace.com/breakoutband

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
08 août 2008 à 23:13:43

:lol: Les excuses :rire:

Cleverson_Cleo
Cleverson_Cleo
Niveau 6
08 août 2008 à 23:13:45

Yauras rien tous des fiottes.

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 23:13:55

Bonne chance

Il en aura besoin :content: :noel:

sparowx
sparowx
Niveau 11
08 août 2008 à 23:13:57

jai pasde télé ici

CDM2006WinByFR
CDM2006WinByFR
Niveau 8
08 août 2008 à 23:14:11

Quelqu'un a un lien du live svp , jveux voir l'état de la maison :bave: :noel:

jen-ai-mare-moi
jen-ai-mare-moi
Niveau 3
08 août 2008 à 23:14:44

Refroidis les kikoo qui pensaient à la baston :noel:

Chti-Monkey
Chti-Monkey
Niveau 9
08 août 2008 à 23:15:13

Chaud racontez s'il vous plait !!!!! :noel: :bave: :mort:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
08 août 2008 à 23:16:30

fait chiay dommage

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
08 août 2008 à 23:16:53

BASTON SUR LE LIVE !!! TOUS SUR LE SITE DE TF1 !!!!

J-M-Morandini
J-M-Morandini
Niveau 4
08 août 2008 à 23:16:59

CHAUD LE :noel: sur le forum de SS2.eu :noel:

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
08 août 2008 à 23:17:25

" Pourquoi tu traines sur un forum d'attardés mentaux ? "
:d) Par curiosité et, effectivement, IL Y A des attardés mentaux sur ce topic ( l'autre con de Noe1337 qui n'a aucune répartie et ne sais pas formuler une réponse claire )

Et puis, foutre la merde de temps en temps, ça fait pas de mal :rire:

Allez ciao, les autistes ! Et pensez ( lol ) à récupérer vos cerveaux, vous l'avez égaré sur la télé :ok:

boom_s
boom_s
Niveau 6
08 août 2008 à 23:17:59

la c'est des reportages sur Cyril Mathias donc rien a dire

BcauseILoveHap
BcauseILoveHap
Niveau 10
08 août 2008 à 23:18:08

Dents de Maeva. :bave:
__________________________________
Because I Love Hap :hap:

Noe1337
Noe1337
Niveau 6
08 août 2008 à 23:18:55

Maeva => dent => Cale canne à peche :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
08 août 2008 à 23:19:10

Caroline m+z :bave:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
08 août 2008 à 23:19:25

AH OK CYRIL LA FIOTTE §§§ :rire:

Le mec qui jure sur la vie de sa mère qu'il va défonce Matthias et qui lui dit cordialement bonjour en arrivant. :-(

Chti-Monkey
Chti-Monkey
Niveau 9
08 août 2008 à 23:19:49

Maryline :bave: :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment