J'ai une question...
Pourquoi vous regardez une émission pour attardés mentaux
?
Je pense pas que vous vous considériez comme tel, mais alors pourquoi regardez vous ça ? Qu'est ce qui vous plait dans cette émission ? Vous sentir débiles ?
Merci d'avance pour les réponses ( qui ne tarderont surement pas... ) 