hardcore_woman Posté le 14 février 2005 à 22:16:04
bibi=>> a bon??? rolalala, jmen rend pas compte, tu fais bien dme ldire merci, j´avance comme ça...
dorénavant, j´essayerai de faire attention
merci c important pr moa la confiance juska présent tété la seule fille ki me fesé peur ms me voilà rassurer 