nan je suis là
meuh non meuh non fo pas pleurer
aaaah
sa va hardcore ? ?
Salut a tous c moi mister univer 2005!!!Bonjour a toi Hardcorewoman!!!( Ne vous moker pô de moi jé 84 ans, je suis plus tres frai d´esprit...)
yep, ça va ça va bibi et toi???
mister univers à 84 ans mouai...
tjs pareil hardcore tant fé pa
84ans
fo ke j´y aille a + tt le mondeau revoir nenesse
le perdu ? ???????
bibi=>> oooh, j´aime pas te voir comme ça
au revoir mon agneau
bye bye leperduuu ! !!!!
RRRRRrrrrrrRRRRRRrrrrr leperdu/paumé NAOOOOONNNNNN
Je m´incruste ici parceque le blabla on peut pas parler c´est un comble Hardcore et Bibi
ok
aux arrivants
re evrett
tant fé pa hardcore sa ira mieux
putin ya un mec ki ma copié celui ki a le pseudo lepaume c´est un copieur ki arrete pas de me faire chier
Et voilà on c encore foutu de ma gueule!" leperdu" et " lepaume"?Mouahahahahaha
leperdu=>> t´es sur ? ??parce que sur le topic de mon fan club et bin, il sait très bien, comment me surnommait mes parents...
bibi=>> jl´espère!!