En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club d' Hardcore Woman
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:35:07
lancer: c koi l ocean?????
hardcore_woman
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:35:14
oki arf, moi l´océan, la mer je connais!!
od=> et toi, t´en veux combien des n´enfants??
Lancer_evo_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:36:16
obdrip =>
hardcorette => Arf ty va souvent ?
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:37:20
hardcore:des enfants jen voudrai 3.
hardcore_woman
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:38:13
loquette=> a la mer oui, j´habite juste a coté, a l´océan, presque toutes les vac, chez mes grandparents, avec tous ma bandes de cousins
Lancer_evo_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:39:19
Hardcorette => c ou que tu va ?
hardcore_woman
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:39:52
c´est bien od, famille nombreuse mais bon, j´ai connu mieux=> mes cousins sont tous entre 5 et 7 enfants
hardcore_woman
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:40:54
loquette=> l´adresse exacte de mes grands parents aussi ? ??
Lancer_evo_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:41:40
Rhoooo dis moi juste, peut etre qu´on est a coté
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:41:58
hardcore: c trop 5 ou 7 enfants, tu crois pas?
Bibiff7
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:42:01
ah se bo pti pic ateint les milles enfin sa a bien changé depuis ms bon vous otres ms je doit y aller
Gollum93
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:42:41
C fou ça!!!Bibiff En Traitre Pour Le 1000!!!C fou!!!Mdr!!!
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:42:50
maintenant je peut poster toute les 30 secondes
Lancer_evo_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:42:55
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salut et bye
Bibiff7
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:43:22
oué!!! C fou!!!Mdr!!!
hardcore_woman
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:44:58
loquette=> dis moi toi, jte dirais si ui ou non
bye tibibi, et bravo
od=> ouai c´est vrai, c´est un peu bcp, mais bon, jm´éclate troooop avec eux, on s´ennuie jamais, ils ont le meme ages que moi et mon frere ( dans les environs)
Lancer_evo_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:45:44
Hardcorette => biscarossse
hardcore_woman
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:48:45
loquette=> a ouai jconnais, c´est pas hyper lin, enfin un ti peu quand meme j´y suis jamais allée en fait
Lancer_evo_VII
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:50:05
LoL
Moi j´y vais
BaBye et a Lundi
odbrip
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:50:36
je connai cette vilee de nom, ctout, dan le sud g ete ke a nice et marseille.