En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club d' Hardcore Woman
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:19:59
je comprend rien de koi vous parlez,g pas suivit
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:21:47
alex=> mais nooon t´es pas une merde!!! mémé dit tjrs " il faut faire les erreurs 1 fois pour ne + jamais les refaire "
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:21:52
od=
youhou kles otre
elo67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:22:18
alex-->oula si jdoi atendre jusqua fonder une famille pour etre heureuse c la mort!!!
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:22:59
elo= mais pk sa va tj pas avec david??? neness=tu dira rien apres??
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:23:45
od=> baa; j´essaye de faire accoucher alex, parce que jcomprends pas ce qu´il veut dire par " mutilation psychologik"
voilà,t´as compris?? lol je dec!!
dis mi qqch!!!!
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:17
alex=> ou veux tu que je dise qqch????
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:13
hardcore:tu veut ke je dise koi?je suis fatigue!!!
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:51
od=> et pk es-tu fatigué???
alex=> alez dis moiiii stppp
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:26:19
jose pas lu dire ici parce ke bocoup de monde peut voire
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:57
hardcore:je dors mal en ce moment!!
elo67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:08
alex-->jai denouvo cassé avec lui c la 4eme fois que jle fai soufrir je suis vraiment horible...
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:53
alex=> jte comprends, mais en meme temsp, que veux tu qu´on te dise?? l´adolescence, c´est hyper dur!! ( j´en c qqch, sous mes airs de filles tjrs de bonne humeur ^^) et puis on a tous fais des conneries!!
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:32
od=> et pk donc??
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:28:38
elo67 Posté le 06 avril 2005 à 18:27:08 alex-->jai denouvo cassé avec lui c la 4eme fois que jle fai soufrir je suis vraiment horible... et ta vu comment sa se passe avec lui ta rien a te reprocher enfin si tt aller bien par contre . ...
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:51
hardcore:je sais pas,je fais des cauchemars!!!
elo67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:55
alex-->oui mais jai tout gaché dans ma vie et sa c vrai tout lemonde peu le confirmé...et jen ai mar de me mutilé(jai recomencé depuis que jlé kité)..........
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:30:43
hardcore_woman Posté le 06 avril 2005 à 18:27:53 alex=> jte comprends, mais en meme temsp, que veux tu qu´on te dise?? l´adolescence, c´est hyper dur!! ( j´en c qqch, sous mes airs de filles tjrs de bonne humeur ^^) et puis on a tous fais des conneries!!
alors voila hier gt hyper deprimer en kan je deprime a mort je peut faire nimporte koi et g voulu me masturber et tt se ke g trouver a faire c de me masturber en penser a un chien je suis un port
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:30:52
od=> ya surement une raison!! mon tonton est psy, il ma dit la signification de certaines choses, ds les reves, mais je c plus koi ^^