CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club d' Hardcore Woman

odbrip
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:19:59

je comprend rien de koi vous parlez,g pas suivit

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:21:47

alex=> mais nooon t´es pas une merde!!! :-((
mémé dit tjrs " il faut faire les erreurs 1 fois pour ne + jamais les refaire :oui: "

7755-1
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:21:52

od= :lol:

youhou kles otre

elo67
elo67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:22:18

alex-->oula si jdoi atendre jusqua fonder une famille pour etre heureuse c la mort!!!

7755-1
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:22:59

elo= mais pk sa va tj pas avec david???
neness=tu dira rien apres??

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:23:45

od=> :rire: baa; j´essaye de faire accoucher alex, parce que jcomprends pas ce qu´il veut dire par " mutilation psychologik"

voilà,t´as compris?? lol je dec!!

dis mi qqch!!!!

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:17

alex=> ou veux tu que je dise qqch????

odbrip
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:13

hardcore:tu veut ke je dise koi?je suis fatigue!!!

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:25:51

od=> :rire: et pk es-tu fatigué??? :-p

alex=> alez dis moiiii stppp

7755-1
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:26:19

jose pas lu dire ici parce ke bocoup de monde peut voire :snif:

odbrip
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:26:57

hardcore:je dors mal en ce moment!!

elo67
elo67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:08

alex-->jai denouvo cassé avec lui c la 4eme fois que jle fai soufrir je suis vraiment horible...

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:27:53

alex=> jte comprends, mais en meme temsp, que veux tu qu´on te dise?? l´adolescence, c´est hyper dur!! ( j´en c qqch, sous mes airs de filles tjrs de bonne humeur ^^)
et puis on a tous fais des conneries!!

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:32

od=> et pk donc??

7755-1
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:28:38

elo67 Posté le 06 avril 2005 à 18:27:08
alex-->jai denouvo cassé avec lui c la 4eme fois que jle fai soufrir je suis vraiment horible...
et ta vu comment sa se passe avec lui ta rien a te reprocher enfin si tt aller bien par contre . ...

odbrip
odbrip
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:51

hardcore:je sais pas,je fais des cauchemars!!!

elo67
elo67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:55

alex-->oui mais jai tout gaché dans ma vie et sa c vrai tout lemonde peu le confirmé...et jen ai mar de me mutilé(jai recomencé depuis que jlé kité)..........

7755-1
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:30:43

hardcore_woman Posté le 06 avril 2005 à 18:27:53
alex=> jte comprends, mais en meme temsp, que veux tu qu´on te dise?? l´adolescence, c´est hyper dur!! ( j´en c qqch, sous mes airs de filles tjrs de bonne humeur ^^)
et puis on a tous fais des conneries!!

alors voila :snif: hier gt hyper deprimer en kan je deprime a mort je peut faire nimporte koi et g voulu me masturber :honte: et tt se ke g trouver a faire c de me masturber en penser a un chien :malade: :snif2: je suis un port :snif2: :mort: :dehors:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:30:52

od=> ya surement une raison!!
mon tonton est psy, il ma dit la signification de certaines choses, ds les reves, mais je c plus koi ^^

7755-1
7755-1
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:33:18

je vous degoute hin???!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment